Partagez :

Frontier Foundry et KeokeN Interactive publient aujourd’hui le second journal des développeurs de Deliver Us Mars, le jeu d’aventure cinématographique de science-fiction qui sortira le 27 septembre sur PlayStation® 5, PlayStation® 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam et Epic Games Store. Ce deuxième épisode, intitulé « Earth’s Last Hope », présente les grands enjeux du scénario, et explore la profonde relation entre un père et sa fille, qui est le cœur du jeu. 

La jeune astronaute Kathy Johanson est la protagoniste de Deliver Us Mars. Elle participe à une mission vitale sur la planète rouge pour récupérer les ARK, d’énormes vaisseaux de colonisation qui pourraient donner à l’humanité une chance d’inverser les terribles dommages causés à la Terre par la pollution et le changement climatique. Cependant, les motivations de Kathy pour rejoindre la mission sont doubles : des années auparavant, Isaac, le père de Kathy, l’a abandonnée et est parti avec les ARK, faisant de lui un criminel recherché sur Terre. Aujourd’hui, une mystérieuse transmission l’a convaincue qu’il y a une chance qu’il soit encore en vie – et Kathy ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas découvert la vérité. 

720_Herschel_Quarry_HighResScreenshot_t02172

« Earth’s Last Hope » introduit les acteurs de Deliver Us Mars et donne vie aux personnages grâce à des cinématiques entièrement réalisées en motion-capture. Ellise Chappell (Young Wallander, Poldark) prend le rôle de Kathy Johanson, lui offrant également son apparence. Neil Newbon (Resident Evil Village, Detroit : Become Human) incarne Isaac, le père absent de Kathy.

720_MARS_DEV_DIARY2_01_46

Le travail avec Chappell, Newbon et le reste du casting s’inscrit dans la volonté de KeokeN Interactive de construire une suite ambitieuse à Deliver Us The Moon, sorti en 2019. Comme l’expliquent les cofondateurs Paul et Koen Deetman dans le journal des développeurs, « go big or go home » est la philosophie qui anime Deliver Us Mars. En outre, le travail en profondeur sur la narration est l’élément-clé de cette suite qui offre par ailleurs une plus grande variété de mécanismes de jeu et d’environnements à explorer.

Si le but dans Deliver Us Mars est de sauver notre monde, c’est également une histoire personnelle, celle d’un père et de son enfant. Tout au long du jeu, la relation entre Kathy et son père sera illustrée à travers des flash-back, dévoilant aux joueurs en quoi la pénible décision d’Isaac de laisser sa fille derrière leur a été si douloureuse à tous les deux.

720_MARS_DEV_DIARY2_01

Deliver Us Mars est disponible en précommande dès maintenant sur toutes les plates-formes au prix de vente conseillé de 29,99 €, tandis que l’édition Deluxe exclusivement PC, comprenant le jeu de base et la bande-son originale, est disponible en précommande au prix de vente conseillé 34,99 €. Les joueurs peuvent acheter la version du jeu de leur choix jusqu’au lancement et ainsi bénéficier d’une remise de 10%*.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX