Dragon Quest Builders 2

[CP] DRAGON QUEST BUILDERS 2 sur Xbox One

Publié par le 04 mai 2021

 SQUARE ENIX® a annoncé que DRAGON QUEST BUILDERS™ 2, le titre salué par la critique, était maintenant disponible sur Xbox One*, PC Windows 10 et dans le Xbox Game Pass. Pour la toute première fois, les joueurs possédant une Xbox peuvent découvrir l’aventure de construction scénarisée et ses charmants personnages, et jouer avec tous les contenus téléchargeables précédemment disponibles avec les versions PlayStation®4 et PC (STEAM®), y compris le pack d’Yotto, le pack moderniste, le pack aquarium, les lunettes noires du créateur, le chapeau légendaire, le trône de Lordragon et plus encore.

En tant que titre Xbox Play Anywhere, le fait de jouer à DRAGON QUEST BUILDERS 2 via le Xbox Game Pass ou le fait d’acheter un seul exemplaire de l’Édition numérique de DRAGON QUEST BUILDERS 2 sur Xbox One ou Windows 10, permet aux joueurs de jouer sur Xbox One* ou PC Windows 10 en partageant la progression sauvegardée et les succès débloqués.
DRAGON QUEST BUILDERS 2 a conquis le cœur de millions de joueurs du monde entier et constitue un point d’entrée idéal à l’une des franchises les plus populaires de tous les temps. Les joueurs sur Xbox peuvent désormais se lancer dans l’aventure seuls ou avec trois amis en ligne, et incarner un jeune apprenti bâtisseur qui se réveille échoué sur l’île de l’Éveil aux côtés de Malroth, un énigmatique jeune homme amnésique. Ensemble, ils exploreront différentes îles tout en acquérant les compétences nécessaires pour devenir « Maître bâtisseur » en aidant les habitants, en fabriquant des matériaux, en collaborant avec les villageois pour cultiver différentes plantes et en combattant des ennemis.
DRAGON QUEST BUILDERS 2 a reçu la classification PEGI 7 et est disponible sur Xbox One*, PlayStation®4 et PC (STEAM), ainsi que sur le cloud, sur console et sur PC avec le Xbox Game Pass dès sa sortie.

*DRAGON QUEST BUILDERS 2 peut également être utilisé sur Xbox Series X|S.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles