[CP] EA et HAZELIGHT annoncent la sortie de IT TAKES TWO

Publié par le 11 décembre 2020

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et Hazelight Studios dévoilent officiellement aujourd’hui It Takes Two, un jeu de plateformes à la croisée des genres exclusivement conçu pour le jeu co-op. Il sera disponible sur consoles et sur PC le 26 mars 2021. Développé par le numéro un du jeu coopératif, It Takes Two est le nouveau titre d’Hazelight, studio primé aux BAFTA et à l’origine de A Way Out. Sa jouabilité variée et son scénario captivant s’entremêlent en un voyage fantastique, dans lequel Cody et May devront surmonter leur crise de couple et apprendre à surmonter leurs différences pour travailler ensemble. It Takes Two propulse les joueurs dans un voyage merveilleusement déjanté, avec pour seule certitude qu’on est meilleurs à deux.

Chez Hazelight, nous cherchons à repousser les limites de ce que l’on attend des jeux vidéo ; avec It Takes Two vous ne saurez plus où donner de la tête ! Nous avons appris de nos précédents opus, et nous avons mis la barre un peu plus haut, en liant jouabilité et narration dans une expérience qui transcende les genres. Les joueurs relèveront des défis incroyables dans un monde fantastique qui ne ressemble à rien de connu. Cela sera complètement différent de ce que l’on attend du jeu en co-op !

Josef Fares, fondateur et directeur jeux chez Hazelight Studios

Nous sommes ravis de travailler avec Hazelight pour leur deuxième jeu EA Originals. Hazelight a créé une méthode de narration unique, qui entremêle gameplay et narration, proposant ainsi une expérience ultra-immersive et palpitante. Nous sommes impatients de voir les joueurs découvrir, manette en main, l’innovation, le talent et le savoir-faire qui ont permis de créer ce jeu.

Steve Pointon, vice-président senior Développement et contenus tiers chez Electronic Arts

Avec It Takes Two, plongez dans un jeu de plateformes et d’aventure passionnant, entièrement conçu pour le co-op. Glissez-vous dans la peau de Cody et May, deux êtres humains transformés en poupées par un sortilège. Pris au piège dans un univers fantastique où l’imprévisible les attend à chaque tournant, ils vont devoir tenter, bon gré mal gré, de sauver leur relation brisée. Dans It Takes Two, les joueurs collaborent pour relever à deux une multitude de défis déjantés et originaux comme piloter un caleçon ou jouer au DJ dans une boîte de nuit bourdonnante. Avec des personnages aux compétences étroitement liées dans chaque nouveau niveau, des obstacles aussi nombreux qu’inattendus et des moments hilarants et sincères, les joueurs vont traverser une expérience de jeu métaphorique inoubliable.

Pour jouer en co-op, il suffit d’inviter une autre personne à vous rejoindre grâce au Pass ami, puis de venir à bout de défis variés conçus pour être résolus ensemble. Vous devrez surmonter l’adversité à chaque tournant, ballottés d’aspirateurs en folie en love coachs mielleux, ou de gang d’écureuils en boule à neige magique… Vous ne risquez pas de vous ennuyer. Vous aurez de nombreuses occasions de collaborer pour former un duo de choc, que ce soit en co-op en ligne** ou local. 

It Takes Two est d’ores et déjà disponible en précommande. Il sortira en magasin et sur les plateformes numériques le 26 mars 2021 pour PlayStation®4, Xbox One et PC (Origin™ ou Steam), au prix de 39,99 €. Les joueurs qui achètent It Takes Two sur PlayStation 4 ou Xbox One pourront en obtenir gratuitement*** la mise à jour pour la console de prochaine génération à la même date.

Pour plus d’informations et pour ne rien rater de It Takes Two, rendez-vous sur https://www.ea.com/fr-fr/games/it-takes-two

*Le Pass ami nécessite une connexion internet, un compte EA et l’installation du Pass ami (essai gratuit ou en démo sur Xbox/PlayStation) ainsi qu’une personne possédant le jeu sur la même plateforme et/ou une plateforme de prochaine génération.

**Le co-op en ligne nécessite une personne en ligne possédant It Takes Two sur la même plateforme, ou un Pass ami essai gratuit installé.

***La mise à niveau sera automatiquement acceptée par Sony et Microsoft.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles