Final Fantasy VII Remake / Intergrade

[CP] FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE est disponible

Publié par le 10 juin 2021

Square Enix Ltd. invite aujourd’hui les joueurs à découvrir la ville de Midgar comme jamais auparavant dans FINAL FANTASY® VII REMAKE INTERGRADE, la version améliorée et augmentée de FINAL FANTASY VII REMAKE, sur PlayStation®5 (PS5™). FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE est une extension de la version pour PS4 saluée par la critique proposant un nouveau contenu, FF7R EPISODE INTERmission. Suivant Yuffie Kisaragi et son partenaire, Sonon Kusakabe, dans une dangereuse mission d’infiltration à Midgar, ce nouvel épisode propose des mini-jeux, des ennemis à combattre, une nouvelle invocation à lancer sur le champ de bataille et un mode photo captivant pour immortaliser et partager les moments mémorables. 

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE tire parti du hardware de la nouvelle génération et inclut une pléthore d’améliorations graphiques, de gameplay et du système pour la console PS5 : 

  •  FF7R Episode INTERmission, une aventure exclusive réservée à la console PS5 offrant une nouvelle perspective sur le scénario du jeu salué par la critique FINAL FANTASY VII REMAKE. 
  • Les joueurs peuvent explorer la ville de Midgar comme jamais encore grâce à des textures, des éclairages, et des environnements améliorés. Ils peuvent en outre alterner entre deux modes de jeu :  
    • Le mode Résolution, pour afficher les graphismes en résolution 4K. 
    • Le mode Fluidité, pour maintenir une cadence d’affichage de 60 images par seconde. 
  • Les joueurs peuvent également immortaliser et partager leurs moments les plus mémorables du jeu grâce au mode photo entièrement personnalisable. 
  • Ils peuvent y découvrir des combats immersifs en utilisant la manette sans fil DualSense et son retour haptique intégré, et profiter pleinement des courses de moto dynamiques grâce à ses gâchettes adaptatives. 
  • De nouvelles options de difficulté pour le mode classique proposent de nouvelles façons de jouer. 
  • Des temps de chargement optimisés pour sauter dans l’action plus rapidement. 

Les personnes ayant acheté FINAL FANTASY VII REMAKE sur PlayStation®4 peuvent télécharger une mise à niveau d’amélioration gratuite pour PS5** qui inclut toutes les améliorations visuelles et de gameplay de nouvelle génération sans frais supplémentaires en jouant sur une console PS5. FF7R EPISODE INTERmission est également disponible séparément et au format numérique sur le PlayStation®Store une fois la mise à niveau d’amélioration gratuite pour PS5 téléchargée. Les détenteurs de la version PS4 sur disque de FINAL FANTASY VII REMAKE doivent posséder une console PS5 munie d’un lecteur de disques pour profiter de cette mise à niveau numérique. 

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE est disponible dès maintenant chez les revendeurs locaux et en ligne et les éditions numériques Standard et Digital Deluxe sont disponibles sur le PlayStation®Store. FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE Digital Deluxe Edition inclut une mini bande originale proposant des chansons comme « Descendant of Shinobi », ainsi qu’un artbook numérique proposant des dessins conceptuels et des fiches de personnage.

*Écran 4K requis. 
**Si vous possédez déjà la version PS4 physique ou numérique de FINAL FANTASY VII REMAKE ainsi qu’une PS5, vous pouvez télécharger la mise à niveau d’amélioration gratuite de FINAL FANTASY VII REMAKE pour PS5. Si vous avez acheté l’édition physique de FINAL FANTASY VII REMAKE pour PS4 et possédez l’édition numérique de la PS5 (le modèle sans lecteur de disques), vous ne pouvez pas télécharger la mise à niveau. Veuillez noter que la version PS4 de FINAL FANTASY VII REMAKE proposée aux membres PlayStation Plus ne donne pas droit à la mise à niveau d’amélioration numérique pour PS5. Cette mise à niveau n’inclut pas FF7R EPISODE INTERmission. Vous pouvez cependant l’acheter séparément. Une connexion internet est requise pour obtenir la mise à niveau d’amélioration gratuite pour PS5.  

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles