Les demi-finales de l’European League ainsi que le match pour la troisième place de la compétition se joueront dans un format Bo3 (Best of 3). La finale de la Challenger League, le match de promotion/relégation et la Grande Finale de l’European League se joueront quant à eux en Bo5.
Le calendrier complet de l’événement est disponible ci-dessous :
- Vendredi 15 janvier à partir de 15h :
- 1ère demi-finale de l’European League : BDS (FR) vs Natus Vincere
- Finale de l’European Challenger League : Cowana Gaming vs MnM
- Samedi 16 janvier à partir de 15h :
- 2nde demi-finale de l’European League : G2 Esports vs Virtus.pro
- Match de relégation : Rogue vs le perdant de la finale de l’European Challenger League
- Dimanche 17 janvier à partir de 15h :
- Match pour la troisième place de l’European League : le perdant de la 1ère demi-finale vs le perdant de la 2nde demi-finale
- Grande finale de l’European League : le vainqueur de la 1ère demi-finale vs le vainqueur de de la 2nde demi-finale
Lors de cette compétition, les participants s’affronteront pour remporter le titre européen ainsi qu’une partie du cash prize d’une valeur totale de 100 000 dollars. Tous les détails concernant le tournoi sont disponibles sur http://www.rainbow6.com/EUFinals2021
Pour regarder la finale de l’European League ainsi que le match de relégation en ligne, les joueurs pourront se connecter sur Twitch et YouTube.
Pour suivre ou participer aux échanges concernant les finales de l’European League, les joueurs pourront interagir avec les comptes Twitter : twitter.com/R6esports et twitter.com/R6esportsEU avec le hashtag #R6EUL, ou sur Instagram.