Partagez :

Koch Media et Cardboard Sword sont heureux de s’allier pour sortir le premier jeu du studio : The Siege and the Sandfox. Le titre profite d’un style unique en 2D 16-bit qui combine le genre metroidvania avec une partie platformer. Le jeu est prévu sur PC pour 2023.

The Siege and the Sandfox est un metroidvania furtif en 2D avec des zones de plateformes. Explorez ce majestueux palace et les anciennes prisons d’un royaume en plein siège. Revêtez le manteau du légendaire Sandfox tandis que vous vous aventurez dans les ruines sous vos pieds et découvrez la véritable menace d’un mal véhiculé par le sable.

Usez de furtivité pour vous faufiler dans les environnements, neutraliser les ennemis ou passer en silence sans laisser de trace. Courez, sautez, glissez, tandis que vous naviguez dans le monde intriguant du jeu, découvrez de nouveaux objets et équipements, et débloquez des lieux auparavant inaccessibles.

Les caractéristiques du jeu :

  • Une exploration expansive et non linéaire d’un monde en continu.
  • Des compétences innovantes en matières de furtivité pour se faufiler parmi les ennemis avec un gameplay dynamique et des contrôles intuitifs dignes d’une aventure épique d’assassin.
  • La fusion de la modernité apportée par l’Unreal Engine 4 et du style classique en 2D donne lieu à un résultat unique mêlant une animation rapide dessinée à la main avec des arrière-plans en 16 bits.
  • Une musique rythmée basée sur un gameplay exigeant qui crée une tension et souligne les dangers environnants.
  • Un éventail éclectique de personnages à découvrir et à aider en cours de route, ainsi que des outils permettant d’accéder à des zones jusqu’alors inexplorées. 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX