[CP] gamigo s’associe avec le développeur canadien BKOM Studios

Publié par le 02 mars 2021

gamigo et BKOM Studios s’associent pour offrir cette année à leurs joueurs une nouvelle expérience de stratégie au tour par tour sur mobile. Le studio développe des jeux et des expériences interactives de pointe pour des noms prestigieux de l’industrie du jeu vidéo et du divertissement. Plus de 100 personnes travaillent dans leurs studios situés à Québec, au Canada, et à Los Angeles, aux États-Unis.

Nous cherchions un partenaire d'édition qui connaissait très bien le genre et le public cible. L'équipe de gamigo a immédiatement vu le potentiel de notre concept de jeu unique et dès le premier jour, la collaboration a été harmonieuse et très productive. Un véritable partenariat qui, selon nous, va alimenter le succès de ce titre

Frédéric Martin, PDG de BKOM Studios

Au cours des dernières années, le groupe gamigo s’est imposé comme l’un des principaux éditeurs de jeux en ligne et mobile en Europe et en Amérique du Nord. Outre gamigo AG, le groupe comprend plusieurs filiales, dont WildTangent, un fournisseur de milliers de jeux grand public, Aeria Games et Verve. La société vise une croissance organique mais adopte également une approche de fusions-acquisitions et a réalisé plus de 30 acquisitions, incluant de nombreux titres depuis 2013.

Le groupe a acquis les droits mondiaux d’édition de ce jeu à venir, ce qui permet à gamigo d’étendre sa présence sur le marché des jeux mobile.

Nous travaillons sans cesse à la diversification de notre portefeuille et nous avons trouvé en BKOM un studio passionné qui produit des jeux exceptionnels. Nous avons rapidement réalisé le potentiel de leur dernier projet et nous voulons faire découvrir cette expérience inédite à un public mondial. Nous nous réjouissons d'un partenariat fructueux et de l'expansion de notre segment d'édition mobile

Andreas Weidenhaupt, directeur général de gamigo

De plus amples informations sur le nouveau titre suivront dans les semaines à venir.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles