[CP] GWENT : L’extension Merchants of Ofir est disponible

Publié par le 09 décembre 2019

L’extension Merchants of Ofir est maintenant disponible pour GWENT. CD PROJEKT RED, studio créateur de la série de jeux The Witcher, annonce Merchants of Ofir, la quatrième extension de GWENT: The Witcher Card Game, maintenant disponible en téléchargement sur PC et iOS.

Découvrez le trailer de lancement Merchants of Ofir

Merchants of Ofir introduit plus de 70 cartes autour du thème d’Ofir — une terre mystérieuse et exotique issue de l’univers de The Witcher 3: Wild Hunt — Hearts of Stone. Les nouveautés incluent des cartes Neutres à utiliser pour toutes les armées de GWENT, ainsi que des cartes spécifiques à la faction, avec des Stratagèmes. Ce nouveau type de cartes, intégrées dans un jeu, détermine un bonus unique qu’un joueur gagne lorsqu’il commence une manche. L’extension apporte aussi des Scenarios sur le champ de bataille — une carte Artefact qui évolue en fonction des actions des joueurs et joueuses.

Learn more about Merchants of Ofir

Pour célébrer le lancement de l’extension, toutes les personnes qui se connectent avant le 16 décembre à 11:59 CET recevront un baril gratuit avec 5 cartes Merchants of Ofir. Plusieurs offres limitées, avec des barils de faction, des cartes et des cosmétiques sont également disponibles dans la boutique en jeu.

Merchants of Ofir est maintenant disponible pour GWENT sur PC et iOS via une mise à jour gratuite. L’extension sera intégrée à la version Android de GWENT, prévue sur Google Play au premier trimestre 2020. Pour plus d’informations sur The Witcher Card Game, rendez-vous sur playgwent.com.