Hood: Outlaws & Legends

[CP] Hood: Outlaws & Legends dévoile en vidéo ses plans post-launch

Publié par le 27 avril 2021

Hood: Outlaws and Legends, le jeu de braquage en multijoueur PvPvE de Sumo Digital et Focus Home Interactive, dévoile dans un nouveau trailer les premières étapes de son contenu post-launch. Dans un monde médiéval sombre et violent, rassemblez votre bande de hors-la-loi et tentez de subtiliser les richesses d’un gouvernement oppressif. Les joueurs pourront s’attendre à l’ajout régulier de mises à jour gratuites enrichissant le gameplay, et ce durant toute la première année de vie du jeu. Les possesseurs de l’édition “Year 1″ pourront en plus débloquer les éléments cosmétiques exclusifs contenus dans trois Battle Passes premium, qui accompagneront trois saisons.

Post-Launch: Une map et un personnage gratuits révélés !

Le contenu de la première année sera réparti en 4 saisons à thèmes, chacune avec son lot de mises à jour majeures et gratuites de gameplay, d’évènements pour la communauté, de nouveaux cosmétiques et bien plus encore. Une nouvelle map, Mountain, sortira peu de temps après le lancement du jeu au cours de la saison initiale : Litha. Composée de deux zones distinctes connectées par des ponts, la combinaison de longues lignes de visibilité et d’étroits viaducs à découvert font de Mountain un challenge aussi rafraîchissant que dangereux.

Tel que dévoilé dans le trailer d’aujourd’hui, plusieurs ajouts sont déjà prévus pour Hood ! La saison initiale, Litha, apportera un nouveau mode de jeu plus centré sur l’action. Plus encore, une nouvelle Hors-la-loi fera bientôt son apparition à Sherwood, et sera jouable gratuitement. Restez à l’affût pour plus d’informations sur Eidaa et ses compétences uniques ! 

Précommandez maintenant pour jouer dès le 7 mai et obtenir des cosmétiques !

En précommandant dès aujourd’hui, vous bénéficierez d’un accès anticipé à Hood: Outlaws & Legends à partir du 7 mai, ainsi que le Forest Lords Pack qui inclut quatre tenues et quatre skins d’arme, soit un set pour chaque classe de personnage. L’édition Year 1 est également disponible en précommande, donnant accès au jeu complet et à trois Battle Pass qui seront disponibles après le lancement de la saison initiale gratuite.

Précommandez maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC pour obtenir des bonus exclusifs et un accès anticipé à Hood: Outlaws & Legends à partir du 7 mai – trois jours avant la sortie officielle le 10 mai.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles