Hood: Outlaws & Legends

[CP] Hood: Outlaws & Legends dévoile la classe du Ranger

Publié par le 01 mars 2021

Hood: Outlaws & Legends, le jeu de braquage PvPvE multijoueur de Sumo Digital et Focus Home Interactive, présente en détails le gameplay de l’une des quatre classes jouables disponibles au lancement. Affrontez-vous entre équipes de quatre joueurs, choisissez votre personnage en fonction de votre style de jeu préféré ou de ce qui correspond le mieux à la stratégie de votre équipe. Dans ce jeu où la coopération est essentielle, votre équipe est libre de choisir entre une approche furtive à longue portée, un braquage au corps à corps brutal, ou un groupe équilibré de hors-la-loi prêts à faire face à toutes les éventualités. Rejoignez le directeur du jeu Andrew Willans dans le premier Character gameplay trailer consacré aux personnages jouables et découvrez le Ranger ! C’est le premier volet d’une série de quatre épisodes qui couvriront les spécificités des quatre classes, alors préparez-vous pour une autre vidéo la semaine prochaine !

Devenez la sentinelle parmi les ombres

Le Ranger représente une nouvelle tournure du très célèbre héros inspiré par la légende de Robin Hood. Spécialisé dans les éliminations à distance, il maîtrise  l’arc long à la perfection. De la couverture de zones clés de la carte aux headshots les plus décisifs, le Ranger est capable de renverser le cours d’une bataille avec une efficacité mortelle.

Réaliser le braquage parfait nécessite de mettre en œuvre tous vos talents ! Visez les cordes pour permettre à vos coéquipiers d’escalader les murs du château, utilisez votre équipement unique pour aveugler vos ennemis en un éclair, faites bon usage de votre capacité spéciale pour marquer les ennemis plus longtemps et aider vos alliés à repérer les soldats de l’État et les joueurs adverses, ou tirez des flèches explosives dévastatrices pour semer la destruction dans une vaste zone.

Précommandez maintenant pour participer à l’Accès Anticipé et obtenir des cosmétiques !

En pré-commandant aujourd’hui, vous bénéficierez d’un accès anticipé à Hood: Outlaws & Legends à partir du 7 mai, ainsi que le Forest Lords Pack qui inclut quatre tenues et quatre skins d’arme, soit un set pour chaque classe de personnage. L’édition Year 1 est également disponible en précommande, donnant accès au jeu complet et à trois Battle Pass qui seront disponibles après le lancement de la première saison gratuite.

Dans les prochains jours, découvrez le deuxième trailer de gameplay pour en apprendre plus sur une nouvelle classe de personnage. Précommandez maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4, Xbox One et PC pour obtenir des bonus exclusifs et un accès anticipé à Hood: Outlaws & Legends à partir du 7 mai – trois jours avant la sortie officielle le 10 mai.

Pour en savoir plus rendez vous ici :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles