Partagez :

Ubisoft annonce que « Joseph : Chute », le troisième DLC de Far Cry 6 et le dernier à être inclus dans le Season Pass, est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation5, PlayStation4, Stadia, sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store, Ubisoft Store et sur Ubisoft+, sur Stadia et Amazon Luna. Les joueurs doivent posséder Far Cry 6 pour pouvoir jouer à « Joseph : Chute ». Le DLC peut être joué en coop et grâce au programme « Buddy Pass », les détenteurs de « Joseph : Chute » peuvent inviter un autre joueur de Far Cry 6 (sur la même plateforme) à les rejoindre, même si ce dernier ne possède pas le DLC.

Les joueurs incarneront Joseph Seed, le méchant emblématique de Far Cry 5, qui évoluera dans une version alternative de Hope County dans le Montana, dans une toute nouvelle expérience inspirée du genre « roguelite ». Mêlant à la fois action intense et narration, « Joseph : Chute » donnera l’opportunité unique aux joueurs de plonger dans l’esprit torturé de Joseph qui devra affronter les anciens membres de sa secte alors que sa foi l’a quitté. Il devra également se confronter aux membres de sa famille tout en luttant pour vaincre ses démons intérieurs.

Pour célébrer le lancement de ce DLC, les joueurs peuvent bénéficier de réductions allant jusqu’à -40 % sur toutes les éditions de Far Cry 6 disponibles dans tous les magasins en ligne. Les détenteurs de Far Cry 6 peuvent aussi bénéficier d’une remise allant jusqu’à -25 % sur le Season PassLe prix et les dates de la promotion peuvent évoluer, et sont à vérifier auprès des différents revendeurs et stores en ligne concernés.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX