[CP] Kingdom fête son 5e anniversaire

Publié par le 03 novembre 2020

Vos Altesses Royales, 

Écoutez nos paroles, rois et reines officiants dans Kingdom ! Cette semaine, nous célébrons un événement capital : le cinquième anniversaire de Kingdom, jeu hybride entre micro-stratégie, exploration et gestion de ressources en 2D de Raw Fury, avec un aspect minimaliste enveloppé dans une esthétique moderne en pixel art. Dans Kingdom, les joueurs jouent le rôle d’un roi ou d’une reine qui trônent au sommet de leur royaume (et de leur cheval) et pénètrent dans un royaume généré procéduralement, lançant de l’or aux paysans et les transformant en sujets loyaux afin de faire prospérer leurs terres. Ces cinq années ont été historiques, et nous sommes reconnaissants envers tous les monarques qui nous ont rejoints pour construire, explorer, défendre et conquérir leur royaume.

La dernière mise à jour du jeu, disponible dès aujourd’hui, apporte une nouvelle fonctionnalité à Kingdom Two Crowns : le cross-save  ! Kingdom Two Crowns vous permet désormais de continuer votre partie sur tout autre appareil ou plateforme sur lequel vous possédez le jeu. Pour profiter de cet avantage, vous devrez créer un compte Kingdom. Pour cela, vous n’avez qu’à vous connecter sur votre plateforme favorite et suivre les étapes indiquées.

Le multijoueur a également été considérablement amélioré dans ce dernier patch. Nous ne nous étendrons pas sur les aspects techniques, mais nous avons modifié un tas de choses qui se passent en arrière-plan lors d’une session multijoueur. Jouer en ligne avec un autre monarque devrait désormais être une expérience beaucoup plus fluide ! Nous avons aussi mis en place des améliorations de performance sur toutes les plateformes. Pour obtenir une liste complète de toutes les corrections, consultez le changelog sur notre site officiel.

Ne partez pas de suite, il y encore autre chose ! Afin de commémorer ce 5ème anniversaire comme il se doit, Kingdom Two Crowns et Kingdom New Lands seront en promotion sur toutes les plateformes, au courant du mois de novembre. Les dates sont différentes selon les sites. Pour PC, surveillez Steam et GOG, pour mobile, l’Apple Store et Google Play et pour les consoles le Xbox Live, le Playstation Network et l’eShop Nintendo afin de profiter des offres. Pour une vue d’ensemble, c’est par ici.

Nous vous remercions pour ce voyage royal, qui, nous l’espérons, se poursuivra dans les années à venir.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles