PlayerUnknown’s Battlegrounds

[CP] KRAFTON annonce la disponibilité de la mise à jour 12.2

Publié par le 15 juillet 2021

La mise à jour de PUBG: BATTLEGROUNDS 12.2 est désormais disponible et amène avec elle la nouvelle map 8×8 – TAEGO. En plus de cela, le Survivor Pass : TAEGO est maintenant disponible pour les joueurs PC et consoles, ils peuvent désormais commencer à débloquer des récompenses sur le thème de la map TAEGO !

La mise à jour 12.2 est disponible aujourd’hui sur console, et est disponible depuis une semaine sur PC.

  • Bienvenue à TAEGO – TAEGO place les joueurs dans la Corée du Sud des années 1980 pour qu’ils s’affrontent dans des paysages, allant des vastes champs de roseaux aux quartiers étroits de la prison de Hosan. Première nouvelle carte 8×8 depuis plusieurs années, TAEGO possède également des caractéristiques exclusives à cette carte, notamment le Comeback BR (une mécanique de seconde chance) et le Self AED (comme objet d’auto-réanimation).
  • Présentation de « Survivor Pass : TAEGO  » – Le thème de ce Survivor Pass est fortement inspiré de la nouvelle carte, TAEGO. Les joueurs peuvent gagner une variété de récompenses en progressant à travers 50 niveaux. Mais ce n’est pas tout : les joueurs qui jouent au-delà du niveau 50 peuvent gagner des récompenses bonus, notamment des médailles, des emblèmes et des G-Coin.
  • Conduisez avec style avec le Pony Coupe de Hyundai – KRAFTON s’est associé à Hyundai pour apporter le premier concept-car de la société, le Pony Coupe, à PUBG : BATTLEGROUNDS. Disponible exclusivement sur la carte TAEGO, le Pony Coupe est doté d’une transmission intégrale pour un meilleur contrôle sur les différents terrains de TAEGO. Le Pony Coupe a été conçu par le maître du design automobile, Giorgetto Giugiaro, et a été présenté pour la première fois en 1974.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles