[CP] Krafton et Square Enix s’associent

Publié par le 26 avril 2022

KRAFTON, Inc. et SQUARE ENIX ® annoncent aujourd’hui que les personnages préférés des joueurs de la série NieR sont en route pour NEW STATE MOBILE, dans le cadre de la dernière mise à jour du célèbre battle royale sur mobile. Du 29 avril au 19 mai, les joueurs peuvent retrouver tout l’esprit de la série NieR dans NEW STATE MOBILE, avec un événement de récompense thématique et une collection de nouveaux objets en jeu. 

Retrouvez ci-dessous un récapitulatif du contenu thématique de la collaboration de NEW STATE MOBILE et de la série NieR, que les joueurs peuvent découvrir en jeu :  

  • De nouveaux vêtements et objets inspirés de la série NieR : La collaboration comprend des costumes de personnages emblématiques tels que 2B et 9S de NieR : Automata ainsi que le Protagonist et Kaine de NieR Replicant ver.1.22474487139… que les joueurs pourront tenter d’obtenir. Des objets supplémentaires seront disponibles tels qu’un emote, une armure, des skins d’armes et de véhicules, et bien plus encore. Tous les objets peuvent être récupérés dans les caisses de la série NieR jusqu’au 19 mai. 
     
  • Un événement en jeu pour la série NieR : Un événement de récompense en jeu sera disponible tout au long de la collaboration. Les joueurs qui termineront les missions thématiques pourront obtenir une icône et un cadre de profil et un effet de cadre de la série NieR. Ils pourront ainsi les utiliser pour personnaliser leur profil. 

Fusionner les mondes postapocalyptiques et si soignés de la série NieR au sein de NEW STATE MOBILE a immédiatement semblé naturel pour faire plaisir aux joueurs de ces jeux. Beaucoup d’entre nous ici, chez KRAFTON et PUBG Studios, sommes de grands fans de la série NieR. Alors quand cette opportunité de collaboration s’est présentée, nous avons tous été très enthousiastes. Nous espérons que les fans des deux licences apprécieront les expériences uniques offertes par ce partenariat ! 

Minkyu Park Executive Producer de NEW STATE MOBILE

 Je n’aurais jamais pensé voir du cosplay des personnages de la série NieR dans le monde de NEW STATE MOBILE.  Je suis ravi à l’idée de voir cette collaboration se concrétiser et faire le lien entre les univers de NieR : Automata et de NEW STATE MOBILE.

Producer de NieR : Automata, Yosuke Saito

NieR : Automata raconte l’histoire des androïdes 2B, 9S et A2 et de leur combat pour reconquérir une dystopie dirigée par des machines et envahie par des armes puissantes, connues sous le nom de formes de vie mécaniques. À la suite de la sortie initiale du jeu, en 2017NieR : Automata a été vendu à plus de six millions d’exemplaires (physiques et numériques) dans le monde entier. Il a été acclamé par la critique à travers le monde pour son scénario profond et captivant, ainsi que pour ses fantastiques batailles qui mêlent vitesse et action. 

NieR Replicant ver.1.22474487139… est une réécriture moderne de NieR Replicant, un RPG d’action à la troisième personne, initialement sorti au Japon en 2010. C’est également un préquel très attendu de NieR : Automata™, le RPG d’action postapocalyptique à succès. Les joueurs sont invités à découvrir un monde sombre et apocalyptique, alors qu’ils rejoignent la quête captivante d’un frère, dont le but est de guérir sa sœur d’une maladie mortelle. Une quête qui les amènera à tout remettre en question. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles