Partagez :

KRAFTON, Inc., les créateurs du Battle Royale mondialement connu PUBG: BATTLEGROUNDS, annoncent la signature d’un partenariat avec Solana Labs afin de soutenir le design et marketing de jeux et services basés sur la blockchain. Solana est une blockchain décentralisée conçue pour permettre la création d’applications évolutives et faciles à utiliser dans le monde. 

Solana est la blockchain la plus performante au monde. Elle offre aux développeurs la confiance nécessaire pour construire sur le long terme, tout en proposant une mise à l’échelle prévisible sans compromettre la sécurité ou la composabilité. Les performances de Solana reposent sur une technologie unique, capable de traiter des dizaines de milliers de contrats intelligents à la fois grâce au Proof of History, un système d’horodatage à faible latence et inférieur à la seconde applicable à l’échelle mondiale.

Avec cet accord, KRAFTON et Solana Labs sont prêts à établir une relation de coopération à long terme pour le développement et l’exploitation de jeux et services basés sur la blockchain et les NFT. Les deux sociétés collaboreront dans le marketing et le design de jeux et diverses technologies de blockchain. Elles s’associeront également sur des opportunités d’investissement. 

KRAFTON cherchera continuellement de nouvelles façons de travailler de près avec des sociétés de blockchain telles que Solana Labs tandis que nous travaillons afin d’établir notre écosystème Web 3.0. En tant qu’une des meilleures blockchains mondiales à haute performance, forte de sa vitesse élevée et son faible coût, Solana représente le meilleur de l’écosystème Web 3.0 et de ses technologies. Avec cette coopération, KRAFTON acquerra les connaissances nécessaires afin d’accélérer ses investissements dans les expériences basées sur la blockchain et leur production. 

Huyngchul Park, Responsable de la Table ronde Web 3.0 chez KRAFTON, Inc

Nous sommes enthousiasmés par l’engagement de KRAFTON à construire le futur du gaming avec Solana. KRAFTON est un innovateur établi dans l’industrie des jeux vidéo et nous sommes ravis de faire partie de leur prochaine étape. Nous constatons que les joueurs recherchent de plus en plus les jeux « on-chain » et les sociétés de jeux qui répondent rapidement à cette demande sont propices à un succès continu. 

Johnny Lee, Chef du développement business gaming chez Solana Labs

Ce partenariat souligne l’engagement de KRAFTON à accélérer de nouvelles opportunités commerciales en 2022. Le mois dernier, la société a annoncé qu’elle se lancerait dans les activités du web 3.0 et des NFT en s’appuyant sur ses capacités de développement de jeux et sur l’expérience opérationnelle acquise grâce à PUBG: BATTLEGROUNDS, apprécié des joueurs du monde entier. Depuis, la société a annoncé des investissements et des collaborations avec des partenaires d’autres secteurs liés aux NFT, au métavers et à la blockchain, tels que Seoul Auction Blue, XX Blue et NAVER Z (Zepeto). 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX