[CP] L’auto-édition de Black Desert avec une remise de 100%

Publié par le 26 février 2021

Pearl Abyss annonce une réduction de 100% sur Black Desert Online sur Steam pour célébrer la nouvelle ère du jeu – l’auto-édition.

À partir d’aujourd’hui, le 26 février, Pearl Abyss reprend les rênes de Black Desert Online. Pearl Abyss s’est engagé à maintenir une forte exigence sur les performancesles infrastructures de serveur, mais aussi sur le service client et la communauté, dans toutes les langues prises en charge dans Black Desert Online.

Le pré-enregistrement du transfert de compte a commencé en janvier 2021, et il est maintenant temps pour les Aventuriers de poursuivre leur voyage avec Pearl Abyss. Il y a quelques étapes que tous les Aventuriers devront franchir afin de continuer à jouer sur Black Desert à partir du 26 février 2021Après le 31 mai 2021, toutes les données non transférées seront effacées et ne pourront être récupérées !

Retrouvez la vidéo de tutoriel de transfert des données ci-dessous : 

Pour célébrer le nouveau chapitre de la franchise, Black Desert Online bénéficiera d’une remise de 100 % sur Steam. Les Aventuriers pourront se procurer le jeu gratuitement entre le 26 février et le 10 mars, et le jeu se trouvera en permanence dans leur bibliothèque.

En outre, tous les Aventuriers recevront les récompenses suivantes pour avoir saisi un code promotionnel spécial « We Are One! » :

            Récompenses PC

  • [Événement] Kit d’aide à l’optimisation II
  • Boîte d’Arcanas du destin*
  • Une boîte spéciale de dés Esprit Noir
  • Le titre spécial « Together As One »

            Récompenses Console

  • [Événement] Kit d’aide à l’optimisation II
  • 100 Pierres de Cron
  • Le titre spécial « Together As One »

*Black Desert sur console ne donne pas de Boîte d’Arcanas du destin parce qu’elle ne dispose pas encore de l’Aventure de l’Esprit Noir. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles