armure de l'aube

[CP] Le mode Battle Royale de Fallout 76, Nuclear Winter, sera déconnecté en septembre

Publié par le 18 juin 2021

Bethesda a annoncé qu’elle cesserait de soutenir Nuclear Winter, le mode bataille royale de Fallout 76.

Il a été révélé aujourd’hui que le mode bataille royale de Fallout 76 serait mis hors ligne en septembre.

La société a déclaré avoir constaté qu’au fil du temps, la grande majorité des joueurs préféraient explorer d’autres aspects du jeu. Il est également devenu plus difficile de réunir les lobbies de Nuclear Winter sans sacrifier les temps d’attente des matchs.

Il était également difficile pour l’équipe de fournir des « mises à jour significatives » pour Nuclear Winter, tout en développant et en prenant en charge le contenu du mode Aventure.

« Nous savons que certains d’entre vous sont incroyablement passionnés par Nuclear Winter et que vous pourriez trouver cette nouvelle décevante », peut-on lire sur le blog. « Mettre fin à la prise en charge du mode a été une décision difficile et non une décision que nous avons prise à la légère.

« Nous travaillons toujours pour fournir des méthodes de combat PvP à ceux qui aiment affronter d’autres anciens habitants de l’Abri, et un peu plus tard cette année, nous publierons des détails sur la façon dont nous prévoyons d’offrir aux joueurs encore plus de façons de jouer à Fallout 76.

« Bien que nous ayons décidé de désactiver ce mode, l’avenir de Fallout 76 reste très prometteur. Nous avons hâte de partager plus de détails avec vous sur toutes les nouvelles fonctionnalités et aventures que nous prévoyons d’apporter au jeu tout au long de 2021 et pour les années à venir.

Bethesda prévoit de rémunérer les joueurs qui ont participé à Nuclear Winter en offrant aux joueurs des Perk Coins, qui peuvent être utilisés pour améliorer les Legendary Perks en mode Aventure.

Chaque personnage recevra six Perk Coins par Rang de Superviseur jusqu’à un maximum de 600, ainsi qu’un Perk Coin pour chaque Ticket de Superviseur gagné, jusqu’à un maximum de 200.

Tous les joueurs qui ont terminé au moins un match Nuclear Winter recevront également un fanion sur le thème Nuclear Winter pour leurs C.A.M.P.s.

Le mode offre également une variété de récompenses de rang supérieur, et vous pourrez toujours les débloquer par d’autres moyens. Certains objets resteront exclusifs à ceux qui les ont gagnés tandis que d’autres seront attribués en terminant des événements.

Annoncé lors de l’E3 en juin 2019, Nuclear Winter oppose 52 joueurs les uns contre les autres pour le contrôle de l’Abri 51 afin de devenir son Superviseur.

Pour en savoir plus rendez vous ici :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles