[CP] L’épisode 2, Acte 1 de Valorant se dévoile pour son lancement

Publié par le 12 janvier 2021

Riot Games développe l’univers de son FPS tactique VALORANT avec le lancement du premier acte de l’Épisode 2. Celui-ci s’accompagne de nouveaux contenus, dont Yoru – un nouvel agent -, un système compétitif entièrement révisé, un nouveau passe de combat, et bien plus encore. L’Épisode 2 Acte 1 de Valorant sera déployé cette nuit et jouable dès demain !

YORU, LA FURTIVITE A L’ETAT PUR

L’effet de surprise n’a pas de secret pour Yoru : il suffira aux joueurs de déchirer le tissu de la réalité pour surprendre leurs adversaires, d’utiliser une balise de téléportation pour détruire la position ennemie et berner sans mal les imprudents. Il suffit d’un petit saut interdimensionnel pour faire de la ruse une véritable arme de guerre.

Duelliste

Le Japonais Yoru perce des trous dans la réalité pour s’infiltrer derrière les lignes ennemies sans se faire repérer. En faisant preuve d’autant de ruse que d’agressivité, il prend ses cibles par surprise avant qu’elles n’aient le temps de se retourner.

COMPÉTENCES SPÉCIALES

  • Q: ANGLE MORT

    ÉQUIPEZ-vous d’un fragment dimensionnel instable arraché à la réalité. TIREZ pour lancer le fragment, qui provoquera un éclat aveuglant peu après avoir touché une surface dure

  • E: VISITE SURPRISE

    ÉQUIPEZ-vous d’une balise dimensionnelle. TIREZ pour envoyer la balise vers l’avant. Utilisez le TIR SECONDAIRE pour poser la balise devant vous. ACTIVEZ la balise pour vous y téléporter.

  • C: FEINTE

    ÉQUIPEZ-vous d’un écho qui imite vos bruits de pas une fois activé. TIREZ pour activer et envoyer l’écho vers l’avant. Utilisez le TIR SECONDAIRE pour poser l’écho devant vous sans l’activer. UTILISEZ un écho inactif pour l’envoyer vers l’avant.

  • X: TRANSFERT DIMENSIONNEL

    ÉQUIPEZ-vous d’un masque qui permet de voir entre les dimensions. TIREZ pour passer dans la dimension de Yoru. Les ennemis hors de la zone ne peuvent ni vous voir ni vous affecter.

NOUVEL ACTE, NOUVEAU PASSE DE COMBAT

En jouant à VALORANT lors de l’acte I, les joueurs peuvent gagner de l’expérience pour déverrouiller du contenu cosmétique pour leur équipement. Des skins d’armes comme Avant-poste, Aérosol ou encore Infini avec ses variantes, ainsi que tout un tas de porte-bonheurs, graffitis et cartes de joueur seront au rendez-vous.

Pour plus d’informations sur le passe de combat et son fonctionnement, rendez-vous sur le site officiel VALORANT.

REVANCHE, UN PACK DE SKINS D’ARMES QUI DONNE LE TON

Du 12 au 20 janvier, les joueurs auront une nouvelle occasion d’acquérir d’anciens skins d’armes avec ce pack spécial qui contient cinq skins différents. Chaque skin est disponible individuellement ou en pack à coût réduit.

RIB_Store_Asset_16_9_1

REFONTE COMPÉTITIVE

Le suivi de l’évolution de son classement au sein des rangs du mode Compétition devient plus simple avec la nouvelle barre de progression ainsi qu’un paquet de modifications inspirées des retours de la communauté et destinées à faciliter la vie des joueurs. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles