[CP] Les informations sur le FNCS All-Star Showdown sont disponible

Publié par le 10 juin 2021

Le FNCS All-Star Showdown, en collaboration avec BLAST, est là pour célébrer les meilleurs compétiteurs des FNCS de l’année et mettre leurs compétences à l’épreuve. Les participants du FNCS All-Star s’affronteront du 11 au 26 juin lors de différents défis, tournois et activités avec 3 000 000 $ en jeu. Le Championnat solo FNCS All-Star viendra clôturer la compétition le 26 juin.

Le grand final du FNCS All-Star Showdown se disputera en six parties au même format que les Coupes Cash en solo. Le joueur qui a le plus d’éliminations à la fin de chaque manche recevra un prix bonus de 113 $ à 1020 $ en fonction de la région. Le joueur qui aura le plus de points à la fin des six parties deviendra le champion solo du FNCS All-Star.

INFORMATIONS SUR LA DIFFUSION

Même si vous ne pouvez pas participer au FNCS All-Star Showdown, vous pouvez le regarder à la maison ! À partir du 23 juin, nous diffuserons les Défis de talent, les compétitions J’y suis j’y reste et les Championnats solo FNCS All-Star d’Europe, d’Amérique du Nord Est et Ouest et du Brésil.

CALENDRIER DE DIFFUSION

Rendez-vous sur le stream officiel du FNCS All-Star ShowdownYouTube, ou Twitch à partir du 23 juin pour ne rien rater de nos diffusions officielles ! Voici le calendrier de diffusion complet dans l’article de blog.

Europe (anglais, allemand, français et espagnol)

Français : twitch.tv/FortniteFR
Allemand : twitch.tv/fortniteDE
Espagnol : twitch.tv/FortniteES

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles