[CP] Milestone dévoile MXGP 2021 et annonce la date de sortie

Publié par le 07 octobre 2021

Date de Sortie
Développeur
Plateformes
Éditeur
Genres
30 novembre 2021
Milestone
XBox, Playstation, PC
Milestone
Simulation de course
Synopsis
  • Mode carrière
  • Mode Multijoueurs
  • 4 circuits légendaires
  • éditeur de circuit
  • plus de 40 pilotes des catégories MXGP et MX2

MXGP 2021 permettra aux joueurs d’affronter plus de 40 pilotes des catégories MXGP et MX2, sur les circuits officiels du Championnat 2021. Le mode Carrière est le moyen idéal pour se glisser dans la peau d’un vrai pilote et de partager son adrénaline : les joueurs commenceront par participer au championnat MX2, en rejoignant une équipe ou en créant la leur (avec de vrais sponsors), dans le but d’atteindre la catégorie MXGP et de connaître la gloire. Le mode Carrière offre une immersion accrue grâce aux fenêtres de transfert réelles (où les joueurs peuvent passer d’une équipe officielle à une équipe personnalisée), aux contrats, à l’équipe personnelle, aux défis et aux activités supplémentaires dans lesquelles les joueurs peuvent s’affronter sur de nouveaux circuits et des pistes officielles.

Pour ceux qui ont vraiment la compétition dans le sang, le mode multijoueur est également de retour, revu et amélioré. Il est désormais possible de se qualifier via les lobbies en ligne et les joueurs peuvent choisir parmi différents types de nouvelles expériences telles que les pistes personnalisées et le mode Waypoint personnalisé, accessibles via le Compound.

Et ce n’est pas fini, MXGP21 propose quatre circuits légendaires, des courses emblématiques issues des éditions précédentes. Les joueurs peuvent donc retrouver les circuits d’Ottobiano (Italie), d’Ernée (France), de Leon (Mexique) et d’Agueda (Portugal), qui seront disponibles en mode solo et multijoueur.

Enfin, la personnalisation sera comme toujours un élément clé du jeu. L’éditeur de pistes est de retour pour permettre aux joueurs de créer, partager et télécharger les meilleurs tracés qu’ils pourront créer. On retrouve également plus d’une centaine de marques officielles afin de rendre pilotes et motos absolument uniques.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles