Partagez :

Après deux ans d’accès anticipé, plus de 300 000 exemplaires vendus et des milliers d’avis extrêmement positifs de la part des joueurs, le jeu de gestion de l’information Not For Broadcast de NotGames édité par tinyBuild prépare sa sortie.

Nous n'arrivons toujours pas à réaliser à quel point le jeu a été bien accueilli tout au long de son accès anticipé. Bâtir la meilleure communauté et dépasser les 300 000 unités vendues est un accomplissement incroyable pour notre petit studio de développement et nous en sommes très reconnaissants.

les développeurs de chez NotGames

Ils sont ravis d’annoncer que le troisième et dernier épisode, le plus riche en rebondissements, de ce jeu FMV est sur le point de sortir et que sa date de sortie sera bientôt annoncée. Les joueurs peuvent se lancer et découvrir les deux premiers épisodes sur Steam et GOG dès aujourd’hui.

Avec plus de 16 heures d’actualités parodiques, de publicités totalement surréalistes et d’étranges clips télévisés provenant d’un autre monde, Not For Broadcast met les joueurs aux commandes du National Nightly News. Pour gérer correctement un programme télévisuel, il ne suffit pas de s’enfoncer dans son siège et de laisser parler les présentateurs : il faut choisir les angles de camérasupprimer les insultes et faire des choix moraux importants, le tout en direct et sous pression. La nation entière vous regarde et votre travail est en jeu. Pourquoi est-ce que cela serait stressant après tout ?

Not For Broadcast est un jeu qui ne ressemble à aucun autre, donnant aux joueurs l’accès à une interface aussi complexe que poussée. Ils disposent de plus de choix et d’autonomie que dans la plupart des jeux FMV, car ils ne se contentent pas de regarder les informations, mais ils les créent. Charge à eux d’assembler les flux de caméras, de maintenir le signal et de garder les spectateurs rivés à leur écran. Les choix faits dans la cabine de montage ont également un impact majeur sur l’histoire, avec une influence sur le monde.

Avec plus de 300 000 joueurs jusqu’à présent, l’heure du grand final a sonné. Bientôt (la date de sortie sera annoncée sous peu), le jeu quittera l’accès anticipé accompagné de son troisième et dernier épisode. Cette mise à jour introduira les émissions d’information les plus importantes, les plus dramatiques, mais aussi les plus drôles du jeu. Avec des tensions croissantes et des politiciens, des célébrités (et pire encore) qui s’affrontent sur les ondes, seule une main ferme peut garantir la propagation des informations auprès du peuple. Quant à ce qu’ils verront exactement ? Eh bien, c’est au joueur d’en décider.

Not For Broadcast est disponible dès maintenant sur Steam et GOG pour 20.99€.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX