Capcom Arcade Stadium

[CP] Nouvelles plateformes, collection et fonctions pour Capcom Arcade Stadium

Publié par le 26 avril 2021

Aujourd’hui, Capcom a révélé l’arrivée de nouveaux titres et de nouvelles fonctionnalités pour Capcom Arcade Stadium, une collection bourrée de nostalgie comprenant certains des plus grands classiques de l’Arcade. La collection propose actuellement trois packs différents de 10 jeux chacun qui mettent en valeur trois époques différentes de la production de Capcom en Arcade. Capcom Arcade Stadium est actuellement disponible sur la console Nintendo Switch™ et s’ouvrira à encore plus de passionnés de rétrogaming lorsqu’il sortira sur PlayStation®4, Xbox One et PC (Steam) le 25 mai prochain. Les joueurs peuvent acquérir les packs individuellement ou acheter un bundle des trois.

Capcom Arcade Stadium sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) inclura de nouvelles fonctions, notamment un nouveau mode « Invincibilité ». Grâce à lui, les joueurs pourront survivre à des coups dévastateurs et à des obstacles apparemment fatals pour éviter le redouté écran « Game Over ». De plus, Capcom Arcade Stadium proposera également le « Display Frames Set 1 » qui débloque de nouvelles options de personnalisation pour les bornes d’arcade numériques. Disponible sur toutes les plateformes, le mode « Invincibilité » sera disponible le 25 mai et le « Display Frames Set 1 » peut être acheté séparément.

Capcom Arcade Stadium est maintenant disponible en précommande sur Xbox et PC (steam). Les « early adopters » Capcom Arcade Stadium sur Xbox One ou PC (Steam) recevront gratuitement le tout nouveau « Display Frames Set 1 », jusqu’au 8 juin. De plus, le jeu original Ghosts ‘n Goblins pour Capcom Arcade Stadium sur Nintendo Switch sera en vente à 50 % pour une durée limitée entre le 27 avril et le 24 mai.

Sur Steam, un « Mini-Album » sera également disponible, comprenant les chansons du thème de Capcom Arcade Stadium « A Brand New Day » et « Teenage Blues ». Les fans peuvent acheter des titres individuels ou acquérir l’album complet de 10 titres. Un bundle comprenant les trois packs de jeu Capcom Arcade Stadium et le Mini-Album est également disponible.

Enfin, Capcom a révélé que Ghosts ‘n Goblins Resurrection arrivera aussi sur consoles PlayStation®4, Xbox One et PC (Steam) le 1er juin. Précédemment sorti sur Nintendo Switch, ces versions permettront à davantage de joueurs de défier les profondeurs du royaume des démons lors à leurs sorties.

Reboot moderne de la légendaire série Ghosts ‘n Goblins, Ghosts ‘n Goblins Resurrection offre plusieurs fonctionnalités et modes pour aider les joueurs dans leur aventure. Avec plusieurs niveaux de difficulté, dont Ecuyer, Chevalier et Légende, les joueurs de tous niveaux peuvent guider le preux Arthur dans sa quête pour sauver la princesse. Un mode Laquais est également disponible, permettant aux novices de réapparaitre à l’endroit de leur échec avec des vies illimitées. Les joueurs peuvent également vivre l’expérience de Ghosts ‘n Goblins Resurrection avec un ami ou un membre de leur famille grâce au mode coopératif local à deux joueurs. Le second joueur assiste Arthur avec l’un des trois personnages de soutien : Barry, qui crée des barrières de protection, Kerry, qui porte Arthur à travers le danger, et Archie, qui crée des ponts pour faciliter les traversées de plateformes.

Ghosts ‘n Goblins Resurrection est disponible en précommande dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam), et Capcom Arcade Stadium est disponible en précommande dès maintenant sur Xbox One et Pc (Steam). Les joueurs précommandant Ghosts ‘n Goblins Resurrection sur PlayStation 4 ou Xbox One pourront découvrir le titre en accès anticipé 24 heures avant sa sortie officielle le 1er juin 2021. Ceux qui précommanderont Ghosts ‘n Goblins Resurrection sur Steam recevront une mini-bande sonore ainsi qu’un fond d’écran spécial.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles