Final Fantasy XIV Online

[cp] Partez en voyage culinaire à Hydaelyn avec le livre de cuisine ultime

Publié par le 05 août 2021

SQUARE ENIX® et Insight Editions dévoilent aujourd’hui Le livre de cuisine ultime de FINAL FANTASY XIV® Online, qui donnera aux fans du monde entier l’occasion de découvrir les délices culinaires d’Hydaelyn.

Disponible dès cet Hiver, ce livre de recettes de 192 pages propose de recréer et de découvrir le riche paysage culinaire de FINAL FANTASY XIV Online. Proposant les saveurs les plus populaires d’Hydaelyn et Norvrandt ainsi que des instructions faciles à suivre, ce tome inclut de nombreuses astuces pour profiter pleinement des ingrédients nécessaires. Il inclut des recettes comme celles du déjeuner rustique, du pain de chevalier du Coerthas et du gâteau au fromage à la rolanbaie de la Noscea.

Une vidéo montrant quelques-unes des recettes est disponible ici

Caractéristiques principales du livre :

  • Avant-propos exclusif écrit par Naoki Yoshida, le producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV Online.
  • Idéal pour apprendre à préparer des plats emblématiques du jeu et à donner vie à la délicieuse cuisine de FINAL FANTASY XIV grâce à des instructions pas à pas ainsi qu’à de superbes photos.
  • Des recettes pour toutes les occasions incluant à la fois des en-cas à avaler sur le pouce tout en explorant Éorzéa, des desserts décadents et des repas dignes d’un roi.
  • Un magnifique ouvrage pour agrandir toutes les collections. Ce livre relié délicieusement détaillé trouvera sa place dans toutes les bibliothèques culinaires. Un incontournable pour les fans de FINAL FANTASY.

Le livre de cuisine ultime de FINAL FANTASY XIV® Online est disponible en précommande sur la boutique SQUARE ENIX ainsi que dans certains points de vente.

Les joueurs faisant actuellement une pause dans leur aventure FINAL FANTASY XIV Online sont invités à retourner dans le jeu dans le cadre de la nouvelle campagne de connexion gratuite en cours. Jusqu’au 23 août, les personnes concernées peuvent retourner en Éorzéa et jouer gratuitement pendant une période prolongée allant jusqu’à 14 jours ; la période la plus généreuse proposée par les campagnes de connexion gratuite à ce jour.

De plus amples détails sur la campagne de connexion gratuite sont disponibles ici : http://sqex.to/ig9gP.

Avec plus de 22 millions de joueurs enregistrés, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour les nouveaux arrivants de commencer leur aventure dans FINAL FANTASY XIV Online, la saga encensée par la critique. L’essai gratuit récemment étendu contient désormais tout le contenu des extensions A Realm Reborn™ et Heavensward™ (et jusqu’à la mise à jour 3.56), ainsi qu’une race jouable supplémentaire (Ao Ra) et trois jobs supplémentaires (chevalier noir, astromancien et machiniste). Les joueurs de l’essai gratuit peuvent profiter de centaines d’heures de jeu aux multiples récompenses et vivre une histoire équivalente à deux titres complets de FINAL FANTASY sans aucune limite de temps. De plus amples informations sont disponibles ici : https://sqex.to/FFXIVFreeTrial.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles