Partagez :
  • Le centre d’art Pearl Abyss, d’une superficie de 5000 m², sera créé au cours du premier semestre de l’année prochaine.
  • Nouveau centre pour le développement de la technologie de la franchise Black Desert et des nouveaux titres.
  • Le plus grand studio de motion capture de Corée sera construit avec une hauteur de plancher de 9 m dans un espace sans colonnes.

Pearl Abyss annonce aujourd’hui son projet de création du « Pearl Abyss Art Center » (nom provisoire), un nouveau bâtiment spécialisé dans la technologie des jeux et la recherche en design.

Pearl Abyss investit 30 milliards de wons (22 millions d’euros) dans la construction d’un bâtiment de cinq étages d’une superficie brute de 5000 mètres carrés (1600 mètres carrés de surface d’implantation). Situé à Pyeongchon, dans la ville d’Anyang, il s’agira du plus grand centre artistique de l’industrie du jeu coréenne. Son ouverture est prévue pour le premier semestre 2022.

Le centre d’art de Pearl Abyss comprendra plusieurs départements, dont un nouveau studio de motion capture, qui sera construit comme un grand espace sans colonnes, structuré par des fermes en acier. Le studio de 1000 mètres carrés aura une hauteur de plus de 9 mètres du sol au plafond, et possèdera 150 caméras de capture de mouvement, permettant des captures de mouvements plus variées et plus efficaces avec un meilleur accès à l’espace.

Pearl Abyss a déjà investi activement dans la technologie des jeux en exploitant son propre studio de capture de mouvement de qualité supérieure, son studio de numérisation 3D et son studio audio équipé pour l’enregistrement de bruitages. La license Black Desert a été conçue avec le moteur propriétaire de Pearl Abyss et a rencontré un énorme succès sur le marché mondial. La société a également été reconnue pour la qualité de ses jeux et ses services, ses graphismes 3D réalistes et ses illustrations et actions exceptionnelles.

« Nous prévoyons de créer des jeux plus réalistes et plus cinématiques grâce au centre d’art », a déclaré Jeakwon KimExecutive Head of Division, Art Sector« Il s’agira d’une base technologiquement avancée permettant à Pearl Abyss d’améliorer la qualité des nouveaux titres tels que Crimson Desert, DokeV et PLAN 8, ainsi que la license Black Desert », a-t-il poursuivi.

Entre-temps, le nouveau siège de Pearl Abyss est également en construction à Gwacheon Knowledge Information Town et devrait être achevé en 2022. Le nouveau bureau, qui comptera 15 étages et 5 étages souterrains, offrira un environnement permettant de faire progresser le développement des jeux et d’accroître l’efficacité du travail.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX