Partagez :

La dernière bande-annonce de Destiny 2 : La Reine Sorcière présente une partie de l’arsenal des Gardiens qu’ils devront utiliser face à Savathûn dans cette future extension, avec notamment de l’équipement exotique et des glaives spécifiques à chaque classe. Les Gardiens devront également créer leurs propres armes, ce qui leur permettra de se constituer un arsenal personnalisé.

La Reine Sorcière apporte aussi un tout nouveau type d’arme que les joueurs vont pouvoir maîtriser face à la Ruche lumineuse : le Glaive. Cette arme de mêlée à la première personne qui tranche les ennemis, tire des projectiles à moyenne portée, et plus encore.

Destiny 2 : La Reine Sorcière sort le 22 février 2022.

Witch_Queen_reveal_PressKit_Glaive_Compressed_002_720px

Actuellement dans Destiny 2 :

Saison des Disparus : l’histoire de la saison en cours touche à sa fin avec l’arrivée imminente de La Reine Sorcière. Quelles terribles vérités vous attendent et qui parviendra à y survivre ?

30ème Anniversaire Bungie : Célébrez trois décennies de jeux épiques avec Bungie ! Le contenu 30ème Anniversaire comprend un nouveau donjon, le retour du lance-roquette exotique Gjallarhorn, de nouveaux ensembles d’armure, des armes, de l’équipement et des éléments cosmétiques inspirés de Bungie.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX