[CP] Prenez votre envol dans Call of Duty : Mobile – Saison 6

Publié par le 23 juin 2022

Dépoussiérez votre combinaison de vol et préparez-vous à des jeux et des combats aériens palpitants alors que les avions de chasse entrent dans le Battle Royale pour la toute première fois dans Call of Duty® : Mobile – Saison 6 : Vers les cieux, dont le lancement aura lieu le 30 juin à 02h00.

Dans la Saison 6 : Vers les cieux, les joueurs auront la possibilité de gagner 50 nouveaux niveaux de récompenses du Pass de Combat avec un nouveau contenu gratuit et premium, y compris des opérateurs tels que Sophia – Ombre et Wraith – Disrupteur, de nouvelles armes comme le KSP 45, des plans d’armes, des cartes d’appel, des charmes, des points COD (CP), et bien plus encore qui seront lancés tout au long de la saison !

Attachez vos ceintures, remettez les sièges et les tablettes en position verticale et préparez-vous à faire sauter la tour avec tous les points forts de Call of Duty : Mobile – Saison 6 : Vers les cieux sur Android et iOS :

  • Nouveau combat aérien en Battle Royale – Pour la toute première fois, les joueurs de Battle Royale peuvent s’envoler dans les airs et se battre avec d’autres pilotes dans des avions de chasse Jackal utilisant des missiles et des mitrailleuses.

  • Nouveau combat terrestre contre aérien – Les nouveaux jets ne sont pas la seule façon de se battre dans Battle Royale ; de toutes nouvelles armes anti-aériennes placées autour de la carte fournissent un soutien d’artillerie depuis le sol pour contre-attaquer les pilotes dans les cieux.

  • Nouvelle carte : Favela – Favela, vue récemment dans Call of Duty® : Ghosts, se déroule dans les bidonvilles de Rio de Janeiro. Il s’agit d’une carte à plusieurs niveaux, avec de grands bâtiments pour le sniping, des ruelles pour les combats rapprochés et un terrain de football ouvert, propice aux batailles épiques.

  • Nouvel événement à thème : JACKAL : Fuelled Up – Participez à l’effort pour aider Alias en lui donnant du carburant et des améliorations pour atteindre sa vitesse maximale. Accomplissez les tâches quotidiennes pour obtenir des jetons d’amélioration et jouez à la bataille royale ou au mode multijoueur pour obtenir du carburant.  Plus il y a d’améliorations et de carburant, plus vous pouvez aller vite.

Les joueurs peuvent également s’attendre à de nombreuses mises à jour et améliorations du jeu dans Call of Duty : Mobile – Saison 6 : Vers les cieux, en plus des nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort et bien d’autres choses encore qui seront disponibles dans la boutique au lancement et tout au long de la saison. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles