Partagez ce test :

PUBG MOBILE publiera ce mercredi sa nouvelle mise à jour 2. 1, présentant le groupe de K-pop sensationnel : Blackpink et son premier concert virtuel en live « The Virtual ». Cette expérience hors du commun pour les fans sera le tout premier concert en jeu de PUBG MOBILE ! Au sein du jeu, Blackpink proposera une performance exclusive mais également un morceau et un clip inédit

La mise à jour 2.1 lancera également un nouveau mode de jeux spécial « Ancient Secret : Arise », du nouveaux contenus pour le Cycle 3 de la saison 7 et le 13e mois du Royale Pass, et bien plus encore !

Ce mois-ci, le groupe de K-Pop mondialement connu : Blackpink fait son très attendu retour dans PUBG MOBILE. Ayant déjà collaboré avec le jeu par le passé, le groupe est prêt à passer à la vitesse supérieure, en se produisant lors du tout premier concert en jeu de PUBG MOBILE. Les fans de Blackpink et de PUBG MOBILE vont pouvoir se réunir et contribuer à écrire une nouvelle page de l’Histoire du jeu.  

Lors de ces événements virtuels inédits, les fans pourront à deux occasions voir Blackpink interpréter certains de leurs grands classiques et également de profiter d’un moment avec leurs idoles. Les concerts se dérouleront en Amérique du Nord et du Sud du 22 au 23 juillet et du 29 au 30 juillet. Pour le reste du monde, les fans se retrouveront du 23 au 24 juillet et du 30 au 31 juillet

Après la collaboration réussie entre PUBG MOBILE et Blackpink en 2020, à la suite du lancement de l’album « The Album », le jeu passe à la vitesse supérieure en proposant une expérience totalement inédite aux joueurs et aux Blinks du monde entier. 

En effet, les fans pourront vivre une véritable expérience, non seulement en venant au concert, mais aussi en se procurant des tenues de spectacle personnalisées qui seront portées par le groupe lors des différentes prestations. Ces tenues originales portées par Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa ne manqueront pas de faire briller les joueurs sur le champ de bataille. Elles seront disponibles du 23 juillet au 31 août.  

Les joueurs pourront obtenir leur ticket gratuit en jeu dès le 15 juillet, et précharger dès le lendemain, le pack de ressources indispensables pour participer au concert. À partir du 19 juillet, les joueurs pourront partager l’énergie de Blackpink dans PUBG MOBILE en offrant des cadeaux aux artistes et en profitant de contenus promotionnels inclus dans le jeu. Plus les cadeaux seront partagés, plus il y aura de contenus additionnels ! De plus, des récompenses spéciales seront à gagner chaque jour, en se connectant ou en relevant des défis.  

En plus des titres classiques, un morceau spécial et un nouveau clip créés spécialement pour cette collaboration, seront diffusés en jeu et sur les réseaux sociaux ! Alors, restez à l’écoute pour plus d’informations sur cette performance inédite !

PUBG MOBILE est honoré de s'associer à nouveau avec Blackpink, afin de continuer à approfondir le lien entre leur musique extraordinaire et notre jeu. Notre tout premier concert en jeu sera un événement révolutionnaire, qui permettra d'étendre ce monde en constante évolution qu'est PUBG MOBILE et de préparer le terrain pour le retour de Blackpink, dont on se souviendra pendant des années. Nous sommes incroyablement enthousiastes à l'idée d'inaugurer une nouvelle ère du battle royale. C'est une expérience que vous ne voulez pas manquer !

Vincent Wang, responsable de l'édition de PUBG MOBILE chez Tencent Games

Nous sommes heureux d'organiser ce concert en jeu qui constitue la deuxième collaboration entre le meilleur groupe au monde, Blackpink, et PUBG MOBILE, le meilleur jeu mobile dans le genre Battle royale. Nous espérons également que les artistes et les fans pourront interagir davantage, au-delà des frontières et des barrières linguistiques". Le studio ajoute : "Comme il s'agit d'un concert organisé dans un monde virtuel, en plus de la musique et des performances, plusieurs activités de divertissement seront proposées pour offrir aux fans une expérience spéciale et captivante.

YG Entertainment

FR_1_720p

Les lumières brillantes seront bientôt remplacées par des tempêtes de sable poussiéreuses ! 

En effet, le nouveau mode de jeu à thème, Ancient Secret : Arise, sera également disponible. Les joueurs pourront faire l’expérience d’une furieuse zone de tempête de sable qui se déclenchera aléatoire au début des cartes Erangel, Miramar ou Livik, disponibles en mode Classé. Cependant, en s’aventurant dans ces zones, les joueurs les plus courageux seront récompensés par des Charmes scarabées, pouvant être utilisés, une seule fois par match, afin de revenir sur le champ de bataille à la suite d’une défaite. 

Les joueurs pourront également passer par le chemin des sables mouvants pour entrer dans Le Temple de l’Empereur, déplacer le géant de sable et sauter sur le secret antique afin de révéler le butin du pharaon. Pillez la zone ou combattez un ennemi ancien pour gagner de l’Eau Primordiale, offrant la possibilité aux joueurs de récupérer toute leur santé et leur énergie

Plusieurs ruines de Scarabées et de Chacals pourront également être trouvées sur le champ de bataille. En résolvant des énigmes ou en battant le gardien momifié, les joueurs accéderont à de précieuses caisses. Il est également possible de trouver des marchands du désert, proposant des fournitures avec des remises incroyables à des endroits aléatoires de la carte. Enfin, la carte les caisses Scorpion offrira une zone remplie de provisions. 

La mise à jour 2.1 de PUBG MOBILE introduit également le 3e Cycle de la saison 3 avec un nouvel assortiment d’objets légendairesune nouvelle carte de points bonus de saison et une carte de protection du classement, permettant aux joueurs de gagner des points supplémentaires lors des matchs et de protéger leur classement pour la saison en cours. Les joueurs d’Ancient Secret : Arise pourront également accomplir des missions thématiques pour débloquer des titres spéciaux.

FR_720p

Du nouveau contenu sera débloqué pour les joueurs dans le cadre du 13e mois du Royale Pass : Exo-Genesis, qui a débutera le 19 juillet, avec notamment, de nouveaux skins pour le Mini14 et le M762. Ce mois du Royale Pass permettra également au joueurs de bénéficier d’une remise de 90% sur le skin Wingman et de pouvoir l’échanger pour obtenir des cartes Moments. Les cartes permettent d’accomplir des missions afin d’acheter des points RP à un prix réduit s’ils ont atteint le rang RP 50 et de gagner un bon UC de 60 crédits, gratuitement.  

Un certain nombre d’autres améliorations ont été apportées à PUBG MOBILE, notamment des améliorations visuelles, des mises à niveau de l’interface utilisateur et bien plus encore. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX