Quake 25 ans

[CP] Quake fête ces 25 ans

Publié par le 23 juin 2021

« Les joueurs ont fait leurs premiers pas dans le monde 3D composé de monstres gothiques et d’action de tir à grande vitesse en 1996 et n’ont jamais regardé en arrière. »

Les joueurs ont fait leurs premiers pas dans le monde 3D d’id composé de monstres gothiques et d’action de tir à grande vitesse en 1996 et n’ont jamais regardé en arrière.

En 1996, id Software a révolutionné le paysage du jeu de tir (encore une fois) avec la sortie de Quake, emmenant les joueurs à travers le Slipgate dans un monde de combats frénétiques, d’ennemis horribles, de cartes chargées de secrets et, bien sûr,  un assortiment complet d’armes bien Badass.

2021 marquant les 25 ans de Quake, nous souhaitons remercier la communauté qui a mis la franchise sur la carte, jouant des heures interminables de matchs compétitifs à domicile ou sur la scène Esport, se surpassant dans des compétitions de speedrun intenses et même propulser une certaine petite fête LAN appelée QuakeCon dans un événement de jeu à grande échelle auquel participent des joueurs du monde entier.

Quake 25 ans

Dans le cadre des festivités, nous apportons du contenu nostalgique à Quake Champions avec la prochaine mise à jour estivale prévue pour début juillet. En parlant de mettre Quake sur la carte, cette mise à jour ajoute la carte DM6 classique, The Dark Zone, à Quake Champions, ainsi qu’un tas d’armes Quake originales à déverrouiller et à utiliser dans le jeu. Nous créons également des interviews de développeurs et des rétrospectives inédites que nous avons hâte de partager avec vous bientôt.

Que vous ayez fait vos premiers pas dans les arènes gothiques tordues de Quake en 1996 ou que vous ayez découvert le classique lors de la résurgence moderne des tireurs à l’ancienne, nous sommes ravis de célébrer le jeu qui a tout commencé avec vous. Affrontez-vous dans l’arène!

Pour en savoir plus rendez vous ici :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles