[CP] Que la joute commence ! Chivalry 2 est disponible

Publié par le 08 juin 2021

L’ultime champ de bataille médiéval est enfin prêt ! Le développeur Torn Banner Studios, l’éditeur de jeux vidéo Tripwire Presents et son partenaire et co-éditeur Deep Silver sont heureux d’annoncer le lancement aujourd’hui de Chivalry 2 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series, Xbox One et PC via Epic.

Chivalry 2 est un jeu multijoueur inspiré des plus grands films médiévaux, dans lequel les joueurs s’affrontent dans des batailles à la première personne. Ils sont plongés directement dans l’action avec des combats à l’épée, des tempêtes de flèches enflammées, des sièges tentaculaires de châteaux et bien plus encore. Sur le champ de bataille, les joueurs doivent mener à bien leur siège, réduire en cendres des villages et massacrer les paysans, alors que les projectiles des catapultes déchirent le sol.

A propos de Chivalry 2 :

Chivalry 2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l’arme blanche, inspiré des films médiévaux et de leurs batailles grandioses. Immergés au cœur de l’action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d’épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d’horribles paysans sur les cartes en objectif d’équipe.

Cette suite améliore les bases du genre, définies dans Chivalry: Medieval Warfare, en invitant les joueurs à maîtriser leur épée, grâce à un tout nouveau système de combat amélioré qui combine des frappes en temps réel avec des combos fluides, permettant ainsi d’accélérer l’action et de déchaîner un tourbillon d’acier et de sang sur le champ de bataille.

Pour plus d’informations sur Chivalry 2, rendez-vous sur le site officiel du jeu, ainsi que sur celui de Tripwire Presents. Retrouvez également l’équipe du jeu sur DiscordTwitterFacebook et YouTube.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles