[CP] Raw Fury annonce The Longest Road

Publié par le 02 décembre 2020

Raw Fury et les développeurs de Brainwash Gang s’associent pour annoncer leur nouveau titre plein d’émotion, The Longest Road on Earth. Sur une bande originale qui mettra en exergue le récit mélancolique, TLROE a limité les mécanismes de jeu afin de pas ternir l’expérience et de ne pas punir l’échec. Les joueurs de tous âges, de tous niveaux et de tous horizons pourront être emportés par une bande-son émouvante alors qu’ils feront l’expérience d’une animation pixel-art soignée et exploreront un monde relaxant avec des commandes simples.

Jouez quatre chapitres capturant l’essence de la vie de tous les jours et promenez-vous au milieu d’instantanés de moments importants ou anodins. Prenez le temps de profiter de la beauté des petites choses telles que le fait de souffler sur un pissenlit, de ramasser des coquillages ou de faire du vélo. Rencontrez toutes sortes de personnages, chacun avec ses propres histoires poignantes, le tout sans dialogue. 

Il est déjà possible d’ajouter à sa liste de souhaits The Longest Road on Earth sur Steam.
 

♫ “Scared to see which way the wind blows
Scared to leave you
The past behind“ ♫ 
 
Fonctionnalités :
  • Un pixel-art monochrome étonnant qui transpire la nostalgie
  • Une bande-son incroyable, chaque chanson étant conçue pour s’adapter à la scène et réalisée/chantée par l’enivrante Beícoli.
  • Expérimentez la détente absolue  – L’absence de dialogue et des mécanismes de jeu minimaux permettent aux joueurs de s’immiscer dans la vie quotidienne de personnages confrontés à des sentiments de liberté, de perte, de gratitude et de désir
♫ “Hey, is it ok if we go back in time to that night…” ♫ 

Vous pouvez suivre The Longest Road on Earth sur Twitter.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles