Razer est intégré dans tous les aspects de l’organisation, dont la marque et les logos Razer sur les manches des maillots des équipes OpTic et Envy pour OpTic Texas, OpTic Halo, OpTic Valorant et Envy Rocket League. Les activations futures s’étendront aux propriétés numériques et physiques, et comprendront d’autres intégrations potentielles de contenu Razer. Cela comprend, le parrainage de flux dirigés par des créateurs, notamment les tournois OpTic Warzone, des livraisons de produits exclusifs, des apparitions de créateurs dans les RazerStores, et bien plus encore.
Razer participera également à de nombreux événements esports en direct organisés dans le nord du Texas, en commençant par OpTic Texas qui accueillera le premier tournoi LAN majeur de la saison de Call of Duty League du 3 au 6 Mars à l’Esports Stadium Arlington. Des milliers de fans sont attendus pour cet événement de quatre jours, et plus de 75 % des ventes initiales de billets proviennent de fidèles joueurs de Call of Duty League voyageant depuis des pays en dehors des USA. En plus des superbes expériences organisées pour les fans, les joueurs virtuels de Call of Duty pourront également profiter du partenariat exclusif avec Razer. En effet, Razer sera la seule marque présente sur l’habillage de l’opérateur Call of Duty League dans le jeu pour OpTic Texas, qui sera diffusé lors des matchs.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !