Modus Games et Pixile Studios sont en ébullition aujourd’hui, alors que la saison 2 de Super Animal Royale, le jeu mignon mais mortel, sera disponible sur toutes les plateformes à partir de 21 heures aujourd’hui. La bataille free-to-play vient de franchir le cap des 5 millions de joueurs et est désormais disponible pour la première fois sur Google Stadia. La version diffusable en streaming proposera également des jeux d’essai gratuits sur Google Stadia au cours des deux prochains mois, d’une durée de 30 minutes : pour en savoir plus, cliquez ici.
La saison 2 lance le Pass des surchargés, qui offre 49 niveaux de récompenses et d’objets cosmétiques conçus pour les travailleurs acharnés, les fans de steampunk et les abeilles ouvrières. Elle rend également hommage à la toute nouvelle espèce d’animaux qui rejoint la lutte pour le sommet de la chaîne alimentaire : les Supers Casteille. La mise à jour comprend également un tout nouveau lieu, des parties en mode cross-play et le DLC Season 2 Starter Pack.
Découvrez ce que les Super Casteille ont construit pour la saison 2 dans la nouvelle bande-annonce et croquez à pleines dents les moments forts ci-dessous, disponibles dès aujourd’hui.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !