Partagez :

gamigo et Dynamight Studios sont ravis de vous présenter le premier MMORPG isométrique dynamique à monde ouvert, Fractured Online. Aujourd’hui, gamigo propose de découvrir une nouvelle terre largement habitée par les humains : Aerhen

Le Continent d’Aerhen est aussi complexe et exigeant que ses habitants, avec des biomes uniques qui pousseront l’instinct de survie des joueurs au maximum. Sa région montagneuse est remplie de neige et de glace, qui nécessitera un équipement approprié pour survivre : des vêtements, des armures et des sorts de feu pour combattre le froid. Pour survivre Le biome volcanique, quant à lui, exige l’équipement inverse pour survivre. L’isolation thermique et les sorts de froid seront un soulagement bienvenu. Le biome de la steppe se trouve à la périphérie d’Aerhen, à l’Est. Le parapluie est nécessaire pour s’y rendre, car la pluie a une fâcheuse tendance à passer de rafraîchissante à torrentielle en un instant.  

La Tundra est l’un des rares endroits d’Aerhen que les joueurs peuvent considérer comme « relaxant », les conditions météorologiques y étant plus clémentes. Malheureusement, de nombreuses créatures sont à craindre. Jotunnsmammouthsloups arctiques et divers élémentaires ne sont qu’une partie des animaux féroces que les joueurs rencontreront en visitant cette nouvelle terre.  

Si les joueurs survivent assez longtemps à Aerhen, ils auront la chance d’apprendre plus de quarante nouvelles capacités, d’acquérir des ressources et de découvrir de nombreuses possibilités de magie. Durant leur quête de connaissances, les bénéfices que les joueurs acquerront sur ce continent sont supérieurs aux risques qu’ils endureront. Du moins, c’est ce qu’ils devraient se dire tandis qu’ils mourront de froid en sprintant, pour tenter d’échapper à un loup arctique très affamé. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX