Partagez :

MSI, fabricant parmi les leaders dans le secteur du hardware pour joueurs et utilisateurs exigeants, lance un nouveau modèle ultra-rapide dans sa gamme de SSD, le SPATIUM M480 PCIe 4.0 NVMe M.2 PLAY. Celui-ci dépasse toutes les exigences de performances sur PlayStation®5.

Les SSD MSI complètent l’écosystème de la marque, qui propose du stockage haute performance et s’affiche comme référence en tant que fabricant PC pour les joueurs exigeants. Ces SSD intègrent de la mémoire flash haut de gamme NAND 3D avec une haute densité pour offrir d’excellentes performances. Les débits en lecture vont jusqu’à 7000 Mo/sec. Le SPATIUM M480 PLAY arbore un élégant radiateur en aluminium, conçu pour s’adapter à la PlayStation®5. Il participe à une dissipation optimisée de la chaleur et préserve les vitesses de transfert sur l’ensemble des plateformes, que ce soit pour les professionnels, les créateurs de contenu et les joueurs. Ce nouveau SSD embarque également d’autres technologies pour conserver les meilleures performances dont un cache tampon DRAM et un cache SLC.

STOCKEZ PLUS DE JEUX SUR VOTRE PLAYSTATION®5 AVEC LE SPATIUM M480 PLAY

Dans la gamme SPATIUM, le SPATIUM M480 PLAY est tout indiqué pour le jeu sur console, notamment grâce à ses différentes capacités de stockage avec 500 Go, 1 To, 2 To et 4 To. Il délivre des performances de stockage supérieures aux joueurs sur PlayStation®5, mais aussi aux créateurs de contenu et aux joueurs sur PC. Sur PS5, l’extension de stockage consiste en une simple mise à niveau procurant des temps de sauvegarde et de chargement ultra-rapides, idéal pour les fichiers de jeu volumineux.

Conforme aux normes PCIe Gen 4 et NVMe 1.4, il est capable de supporter des débits en lecture et écriture de 7000 Mo/s et 6800 Mo/s. Le radiateur en aluminium dissipe efficacement la chaleur, permettant au M480 de maintenir des performances maximales, même lorsque les charges de travail sont importantes. Le SPATIUM M480 PLAY intègre des fonctionnalités de correction d’erreurs de données avec les technologies LPDC ECC et E2E Data Protection. Il en résulte un TBW (téraoctets écrits) élevé qui favorise la durabilité et longévité alors que le SSD s’accompagne d’une garantie limitée de 5 ans.

Le SSD MSI SPATIUM M480 PLAY 1To sera disponible courant avril au tarif public conseillé de 189 euros chez les revendeur partenaires de MSI.

*MSI n’est ni affilié, associé ou officiellement lié à la société Sony. Tous les noms de produits non-MSI sont des marques commerciales, propriétés de leurs détenteurs respectifs.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX