Stranger Of Paradise : Final Fantasy Origin

stranger

[CP] Stranger Of Paradise : la démo de Final Fantasy Origin prolongée après avoir été injouable au lancement

Publié par le 21 juin 2021

Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin, le nouveau spin-off de Final Fantasy de Team Ninja, voit sa démo PlayStation 5 à durée limitée prolongée de deux jours supplémentaires.

La démo sera désormais disponible en téléchargement et en jeu jusqu’au 26 juin. La nouvelle, via une interview traduite de Famitsu sur le site officiel de Square Enix, vient en réponse au fait que la démo de Stranger of Paradise était totalement injouable lors de son lancement peu de temps après la sortie du jeu. Révélation officielle lors de la présentation de Square Enix à l’E3 2021. Les joueurs désireux d’essayer le jeu de première main après la révélation ont été accueillis avec des messages d’erreur indiquant que les données du jeu étaient corrompues et qu’elles devaient être supprimées et téléchargées à nouveau.

Square Enix a été franc en souhaitant les commentaires des fans qui ont joué à la démo, avec le producteur créatif de Stranger of Paradise et développeur de longue date de Final Fantasy, Tetsuya Nomura, disant aux fans que « si vous avez la configuration pour y jouer, nous apprécierions vraiment si vous pouviez essayez-le et faites-nous part de vos commentaires. »

Dans la même interview, Nomura poursuit en précisant que Stranger of Paradise n’est pas une suite ou une préquelle du Final Fantasy original, mais que les deux jeux partagent un cadre. Le directeur du jeu Stranger of Paradise, Daisuke Inoue, fait également la lumière sur la référence exacte du titre du jeu.

« Les étrangers du paradis signifient exactement ce qu’il dit que ces étrangers sont au pays du paradis », dit Inoue. « En même temps, cela pourrait signifier » des gens qui ne devraient pas être au paradis « –je pense que c’est un titre qui représente parfaitement l’histoire du jeu. »

Certains joueurs se sont moqués de la tenue de t-shirt unie du protagoniste du jeu, Jack, mais Nomura dit que tout est de conception. L’intention était de faire en sorte que les personnages principaux de Stranger of Paradise soient à l’opposé de ce à quoi la plupart des joueurs pensaient que les légendaires guerriers de la lumière de Final Fantasy I pourraient ressembler.

« Le raisonnement derrière l’apparence de Jack est purement lié à l’histoire », dit Nomura. « De même, il y a une signification derrière tous leurs noms. Mais ce serait un spoil, alors je garderai ça pour une autre fois. »

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin est actuellement prévu pour une sortie en 2022 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et PC.

Pour en savoir plus rendez vous ici :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles