Partagez :

 Com2uS annonce l’implémentation du système blockchain C2X à son jeu mobile au succès mondial, Summoners War: Lost Centuria. Lancé en avril dernier sur iOS et AndroidSummoners War: Lost Centuria fusionne les monstres et l’univers emblématiques de Summoners War: Sky Arena avec des mécaniques de stratégie en temps réel basées sur des cartes à jouer.

Avec l’implémentation du système de blockchain dans Lost Centuria, Com2uS entend améliorer les combats en temps réel et le gameplay général du jeu grâce à de nouveaux contenus stratégiques. L’écosystème blockchain décentralisé et les protocoles Web 3.0 permettent aux utilisateurs d’accéder à la propriété de leurs biens numériques et de gagner de nouvelles devises. Nous sommes convaincus que les joueurs vont tirer pleinement parti de ce système, et apprécier grandement leur expérience de jeu. 

Com2uS participe activement au développement de la plateforme C2X avec différents jeux et services faisant appel à la blockchain. Les MMORPG Summoners War: ChroniclesThe Great Merchant M, World of Zenonia ou encore DK Mobile et les jeux de sport tels que Golf Star, Ace Fishing et Gamevil Pro Baseball paraîtront bientôt dans le monde entier.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX