Partagez ce test :

Level Infinite et Hotta Studios, les créateurs du jeu d’aventure en monde ouvert Tower of Fantasy, dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce sur ses personnages. Elle présente des héros exaltants et uniques qui seront présents dans le jeu, dès sa sortie prévue cette année.

Tower of Fantasy est un jeu de rôle en monde ouvert, doté d’un style artistique vibrant et inspiré de l’animation Japonaise. Avec un cadre et une histoire de science-fiction exaltants, cette nouvelle bande-annonce présente les armes et les techniques uniques de chacun des personnages jouables, leurs montures originales et leurs designs artistiques alors qu’ils évoluent dans le monde d’Aida.

Les personnages présentés dans la bande-annonce :

  • Meryl – Une exécutrice Hykros de haut rang qui excelle dans les missions de niveau S grâce à son épée et ses compétences de combat. Elle se montre plutôt froide et il est difficile de savoir ce qu’elle pense vraiment.
  • Shiro – Surnommée « la solitaire amoureuse de la mer » et passionnée par l’étude de l’océan et de tout ce qui le compose. Shiro voyage seule et scrute l’océan dans ses moindres détails depuis plusieurs années. Ses travaux ont largement contribué à approfondir les connaissances de l’humanité sur Aida.
  • Samir – Une exécutrice Hykros qui agit de manière indépendante et aime jouer des mauvais tours inoffensifs aux autres. Elle est plutôt appréciée parmi les exécuteurs d’élite.
  • King – Habitué à résoudre les problèmes et à obtenir ce qu’il désire par la force, seul l’argent compte pour King : son comportement impétueux et ses accoutrements extravagants reflètent bien sa personnalité. 
  • Crow – De nature optimiste et joyeuse, Crow répond toujours présent quand il s’agit de s’amuser. Il connaît des numéros de poignards impressionnants et vous montrera volontiers la collection qui fait sa fierté. Il vous racontera à l’occasion ses blagues douteuses quand vous ne vous y attendrez pas. 
  • Zero – Un génie de l’informatique qui a délibérément – et efficacement – détruit toutes les traces de son vrai nom et de son passé. Intelligent, orgueilleux et doté d’un fort esprit de compétition, il ignore tout ce qu’il considère comme sans importance pour lui.
  • Cocoritter – La confiance inconditionnelle qu’elle accorde à tous ceux qu’elle rencontre peut lui causer quelques soucis. Mais cette innocence n’a d’égal que sa détermination à venir en aide à son prochain grâce à ses dons de guérison.
  • Nemesis – Après avoir été modifiée par les Héritiers d’Aida, Shirli s’est transformée en l’Ange de la clémence connu sous le nom de Nemesis. Généralement discrète et introvertie, elle devient une tueuse impitoyable sous le contrôle mental du Sage, le chef des Héritiers d’Aida.

Les joueurs interagiront avec divers personnages tout en explorant librement le magnifique monde ouvert de science-fiction inspiré des anime qu’est Aida. Cette exploration se fera à travers l’accomplissement de quêtes, des mini-jeux et d’autres activités mis en place grâce aux fonctionnalités uniques du jeu, notamment :

  • Un monde ouvert immersif : Découvrez un vaste monde extraterrestre rempli de magnifiques paysages et de structures futuristes imposantes.
  • Un contenu localisé : Tower of Fantasy prendra en charge huit langues au lancement.
  • Des personnages uniques : Maîtrisez les armes propres à chaque personnage et les divers styles de gameplay qu’elles offrent tandis que vous assistez aux histoires poignantes de vos héros.
  • Évolution et exploration en équipe : Rejoignez vos amis en ligne et vivez d’incroyables aventures dans un monde ouvert collaboratif.
  • Un système de combat épique : Prenez part à des affrontements épiques contre des ennemis de toutes tailles et formes. Changez d’arme et de gameplay à la volée pour développer votre propre style de combat. 
  • Découverte et interaction : Interagissez avec un monde débordant de vie tout au long de votre extraordinaire périple.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX