Partagez :

La marque leader de périphériques gaming Turtle Beach et sa filiale ROCCAT présentent aujourd’hui leurs tout nouveaux écouteurs gaming sans-fil, les Scout Air et Syn Buds Air. Les Turtle Beach Scout Air et les ROCCAT Syn Buds Air sont des écouteurs sans-fil compatibles iOS et Android mais aussi avec tous les appareils disposants de la technologie Bluetooth, comme la Nintendo Switch. Conçus pour les joueurs mobiles, les Scout Air et Syn Buds Air proposent un mode Jeu réduisant à 60 ms le temps de latence du Bluetooth. Les joueurs peuvent ainsi tirer parti des retours sonores de manière optimale. Avec une autonomie de 20 h et une certification IPX-4 (résistance à l’eau et à la sueur), les Scout Air et Syn Buds Air permettent aux joueurs d’écouter leurs albums et podcasts préférés sans avoir à se soucier du reste. Les deux micros transmettent clairement la voix et les différentes tailles d’embouts garantissent un confort d’usage à tous les utilisateurs. Les contrôles tactiles, les paramètres audio, l’activation du mode Jeu et le contrôle de la batterie se font directement depuis l’application Audio Hub de Turtle Beach ou via l’application Syn Buds Air de ROCCAT.

Les Scout Air et Syn Buds Air peuvent dès à présent être précommandés sur les sites Turtle Beach et ROCCAT ainsi que chez les revendeurs participants au prix public conseillé de 99,99 €. Ces deux paires d’écouteurs seront disponibles le 21 mars 2022.

Le marché du jeu mobile continue de croitre et a quasiment atteint la barre des 100 milliards de dollars générés en 2021. Nous continuerons d’étendre notre gamme sur mobile afin que les joueurs iOS, Android et Nintendo Switch puissent eux aussi tirer parti des technologies Turtle Beach et ROCCAT. Dans cette catégorie, les Scout Air et Syn Buds Air proposent une qualité audio exceptionnelle et un confort d’usage au niveau de ce qu’attendent les joueurs PC et consoles lorsqu’ils sont en déplacement

Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation

Josh Hart, joueur en NBA et fan des produits Turtle Beach / ROCCAT était impatient de voir arriver ces écouteurs sans fil lui offrant une liberté totale lorsqu’il voyage où lorsqu’il s’entraine. Josh a travaillé conjointement avec Turtle Beach et ROCCAT afin de s’assurer que les Scout Air et Syn Buds Air cochent toutes les cases. « Je veux des performances sonores de premier ordre, que je sois chez moi ou sur la route, lorsque je joue, écoute de la musique ou discute. Les Scout Air et Syn Buds Air offrent tout cela en plus d’un confort exemplaire » affirme le joueur des Trail Blazers.

Les écouteurs sans-fil Scout Air et Syn Buds Air sont conçus pour fonctionner avec tous les appareils disposant du Bluetooth 5.1. En seulement 15 minutes, le boitier recharge complètement les écouteurs pour une session de 5 heures. Permettant 3 recharges complètes, il porte à 20 heures l’autonomie totale des écouteurs. Les Scout Air et les Syn Buds Air sont également dotés d’un mode Jeu réduisant le temps de latence à 60 ms et sont certifiés IPX-4 pour l’eau et la sueur. Les deux micros permettent à la voix d’être portée clairement et les trois sets d’embouts garantissent une tenue confortable dans l’oreille.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX