[CP] Ubisoft annonce qu’Echoes of Valhalla est sur Spotify

Publié par le 05 octobre 2020

Ubisoft annonce que tous les épisodes d’Echoes of Valhalla, la nouvelle série de podcasts documentaires d’Assassin’s Creed Valhalla, sont disponibles à l’écoute sur Spotify. Les joueurs vont pouvoir découvrir le contexte historique du prochain épisode de la franchise Assassin’s Creed par le biais d’une nouvelle expérience audio immersive de 5 épisodes qui prend la forme d’une histoire captivante, racontée par l’une des dernières Vikings et ponctuée d’anecdotes d’historiens spécialistes de la période.

Echoes of Valhalla invite les auditeurs à revivre l’aventure épique de ces guerriers scandinaves au moment où ils envahissent l’Angleterre grâce à une expérience unique de podcast audio qui offre une immersion totale. Ces podcasts documentaires visent à présenter les différentes facettes de la société viking et reviennent notamment sur leurs stratégies militaires, la construction de leurs navires et le rôle des femmes. 

Des comédiens, des experts de renom et des reconstitutions de scènes feront revivre aux auditeurs le passé glorieux des peuples du Nord et l’histoire des Vikings de façon totalement inédite et constitue la première série documentaire historique immersive en format audio pour Assassin’s Creed.

La série de podcasts Echoes of Valhalla est divisée en 5 épisodes de 15 minutes chacun :

  • Épisode 1 : Les fils du Grand Nord
  • Épisode 2 : Le dragon des mers
  • Épisode 3 : Le Marteau de Thor
  • Épisode 4 : La naissance d’un empire
  • Épisode 5 : L’aube d’une nouvelle ère

Les podcasts sont disponibles à l’écoute ici.

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal*, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à vivre l’épopée d’Eivor, un·e guerrier·e viking légendaire au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges obscurs de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids, le maniement de deux armes simultanément et la construction puis l’extension de leur colonie. Assassin’s Creed Valhalla sera disponible dans le monde entier le 10 novembre 2020 sur Xbox Series X | S, Xbox One, PlayStation®4, sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur UPLAY+**, le service d’abonnement d’Ubisoft et Stadia. Assassin’s Creed Valhalla sortira également sur PlayStation®5 le 12 novembre 2020***.

De plus amples informations concernant Assassin’s Creed Valhalla sont disponibles sur : www.assassinscreed.com

* Les studios associés sont Ubisoft Sofia, Ubisoft Singapour, Ubisoft Montpellier, Ubisoft Barcelone, Ubisoft Kiev, Ubisoft Bordeaux, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Chengdu, Ubisoft Philippines, Ubisoft Québec, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Pune avec l’aide de notre partenaire externe Sperasoft.

** 14,99€ par mois. Annulation possible à tout moment. Les Éditions Gold et Ultimate seront disponibles dans le cadre de l’abonnement UPLAY+. Davantage d’informations sont disponibles sur uplayplus.com.

*** Les joueurs qui achèteront Assassin’s Creed Valhalla sur Xbox One ou PlayStation®4 pourront installer le jeu sur Xbox Series X | S et PlayStation®5 sans frais supplémentaires. Assassin’s Creed Valhalla est équipé de la technologie Smart Delivery. Les joueurs pourront acheter le jeu une seule fois et y jouer sur Xbox One ou Xbox Series X | S quand la console et Assassin’s Creed Valhalla seront disponibles. Les versions digitales et Blu-Ray™ de Assassin’s Creed Valhalla sur PlayStation®4 donnent également accès à la version digitale correspondante du jeu sur PlayStation®5 à sa sortie, sans coût supplémentaire. Requiert une PlayStation®5 ou une PlayStation®5 Digitale Edition. Le jeu (si les joueurs possèdent une version Blu-Ray) doit être inséré dans le lecteur de disque de la PlayStation®5 pour jouer. Les joueurs devront également s’enregistrer sur le réseau PlayStation®, prévoir un stockage supplémentaire et posséder une connexion internet haut débit. Cela pourrait impliquer des frais d’usage supplémentaires pour la bande passante.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles