Le quatrième Épisode de VALORANT – MUTATION -, lancé en janvier dernier, entame son Acte de conclusion aujourd’hui et marque l’arrivée d’une 19ème agente jouable : Fade. Originaire de Turquie, telle une ombre, elle manipule habilement les cauchemars de ses ennemis et se présente comme la meilleure alternative à Sova, jusqu’alors le seul agent lourdement basé sur la reconnaissance. Dans son sillage arrivent également une nouvelle ligne de skin d’arme – RGX 11z Pro – ainsi qu’un nouveau passe de combat, encourageant les joueurs à repousser leurs limites avec panache.
Fade : méfiez-vous de l’ombre qui dort
Tapie dans l’ombre, prête à l’assaut, Fade ne laisse aucun répit à ses ennemis, et les traque sans relâche à l’affût de leurs peurs pour les troubler avant de les briser. Cette agente de type Initiateur hante tous ceux qui s’aventurent dans le noir de son encre, transformant le moindre petit élément ombragé en une vision cauchemardesque.
Pour plus d’informations et de détails sur Fade et ses compétences, rendez-vous sur le site officiel.
RGX : un phare dans la nuit
Besoin d’une veilleuse pour survivre aux défis de la nuit ? Les amateurs de LED et de néons colorés seront ravis de s’emparer des nouvelles déclinaisons de la collection de skin RGX 11z Pro, inspirée du matériel de gaming haut de gamme. Composants, mécanique et matières premium se mélangent habilement pour des armes tactiques de précision, au design transparent et lumineux. Les différents niveaux d’armes de la ligne RGX 11z Pro déverrouillent sons, lumières et couleurs pour les Mêlée Luciole, Phantom, Classic, Operator et Spectre.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !