À l’aide du système d’exploitation Amigo qui évoque les systèmes de l’époque, les joueurs devront maintenir leur couverture tout en recherchant des communications secrètes, en découvrant des documents confidentiels et en aidant le cartel à mener ses activités. Chaque information obtenue permet aux joueurs d’en savoir plus sur l’organisation du cartel et de mettre fin à son règne de l’intérieur.
Se faire passer pour un opérateur informatique n’est pas sans risque. Le QG du cartel regorge de tueurs à gages et de flics corrompus qui prendraient plaisir à éliminer un agent infiltré. Les joueurs doivent donc rester vigilants et observer ce qui les entoure tout en passant le système au peigne fin, en examinant les images des caméras et en surveillant les activités à proximité pour assurer leur sécurité.
Des cinématiques inspirées des années 1980, des bulletins d’info rétro et une bande-son synth-wave rythmeront l’aventure des joueurs qui devront faire tout leur possible pour survivre alors qu’ils se trouvent sur la frontière ténue entre flic et criminel.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !