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De nombreuses solutions émergent pour s’adapter au nouveau mode de vie du monde d’après. C’est le cas de Whiisper qui arrive, dès cet été en France, sur les terrasses des restaurants , des bars et dans les hôtels. Cette start-up lance sur le marché français une solution technologique qui repense le parcours utilisateur dans les restaurants et à l’hôtel. Ce service propose aux consommateurs une borne connectée, simple, pratique et efficace pour tous les besoins : le Whiisper One

Whiisper One : l’outil post-covid tout en un pour tous les professionnels du secteur HCR

Le Whiisper One est la solution technologique qui permet aux restaurants, bars et hôtels de répondre aux nouvelles attentes de 2021. De la commande à table aux demandes faites au serveur pendant le repas, tous les points de frictions du déjeuner ou du dîner sont réduits. Consulter le menu, passer sa commande, mettre du gel hydroalcoolique, recharger son téléphone, et même visualiser les messages de préventions gouvernementaux, tout est maintenant disponible à portée de main sans avoir besoin de se déplacer, de se séparer de son téléphone, ou de télécharger une application tierce grâce à cette borne connectée mise à disposition des consommateurs.

A l’hôtel, la borne peut bien entendu être installée dans les espaces de restauration, mais aussi dans les chambres afin de faciliter l’usage du room service, apporter de l’information, améliorer le parcours des clients dans les usages des services de l’hôtel et répondre à une véritable attente de simplicité d’usage de la part des clients. Dans les hôtels, au-delà de la Covid-19, la borne Whiisper One viendra optimiser les relations et les échanges serviciels entre les équipes et les visiteurs. Programmer le nettoyage de la chambre ou faire appel au service de pressing devient un véritable jeu d’enfant. 

La borne Whiisper One et tout le matériel est disponible à la location au prix de 9,99€ / mois ou à l’achat pour 299€. 

Fini les déplacements inutiles

En plus de son intérêt pour les clients, cet outil permet de réduire le flux de circulation des clients et d’optimiser les trajets pour le personnel grâce à la montre connectée et reliée en continu à la borne. Les clients retrouvent, sur les écrans tactiles du Whiisper One, toutes les fonctionnalités utiles pour leur expérience de séjour ou de restauration et ont la possibilité de commander, de communiquer avec le personnel. Alors que de multiples applications et services de paiement mobile existent pour les restaurants, tous nécessitent le téléchargement d’une application tierce par le consommateur. Avec Whiisper One, tous les appareils sont reliés entre eux et sont installés par le restaurant : un gain de temps et de facilité d’usage pour le client. 

Nous sommes ravis de pouvoir commercialiser et adapter ce produit au marché français afin de pouvoir proposer à nos restaurateurs, qui ont subi la crise de plein fouet, une solution innovante qui leur permettra d’assurer un service nécessaire de manière optimisée. Alors que 100 000 emplois ont disparu du secteur HCR au cours de cette crise, Whiisper One vient apporter une aide utile au secteur afin d’entamer sereinement cette période de reprise.

Ludovic Desmaretz, co-fondateur de Whiisper

Whiisper One accompagne les enseignes qui rouvrent après cette crise et se positionne comme un véritable facilitateur de vie pour les équipes et la clientèle. Le dispositif sera installé dès le mois de juin dans de premiers restaurants. Le restaurant 27 Madeleine à Lyon est le premier restaurant équipé du système Whiisper One à ce jour. Une présentation à la presse y sera organisée le 16 et 17 Juin.

Ce qui nous à séduit chez Whiisper, c’est toutes ces innovations au service de notre établissement mais aussi la possibilité d'améliorer l’expérience clients et notre qualité de service. Ses multiples fonctionnalités répondent à la quasi-totalité de nos problématiques actuelles de reprise, comme la pénurie de personnel, nos obligations sanitaires et nos objectifs commerciaux après la crise Covid que nous venons de vivre de plein fouet. J’ai l’intime sentiment que cette solution va changer notre quotidien !

Malika Zeghmouri directrice du premier restaurant équipé du Whiisper One

Les infos pratiques sur le produit : 

  • Fonctionnalité
    • Distributeur de gel hydroalcoolique
    • Menu électronique 
    • Gestionnaire de commande à la table
    • Mise en relation avec le personnel via montre connectée
    • Recharge de téléphone
    • Diffusion de campagne publicitaire, promotionnelle et de prévention
  • Prix
    • En vente : 299€
    • En location : 9,99€/mois
  • Disponibilité
    • Disponible dès le 14.06.2021

Toutes les informations sont à retrouver sur le site de Whiisper.

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