[Critique] This Teacher is Mine! 02

Publié par le 18 décembre 2018

Nous retrouvons une nouvelle fois An Usami qui est toujours amoureuse de son professeur principal et aussi de Yuto Kimishima. Nous retrouvons donc nos trois protagonistes lors du 25 ème festival d’athlétisme de leur lycée.

N’écoutant que son cœur et ses sentiments, An s’est mise en tête de préparer pour Kimishima une montagne de bento. Touché par cette attention il mangera tout ce que An lui a préparé et se rendra compte qu’il a des sentiments pour notre jeune lycéenne qui est totalement éprise par son professeur principal jusqu’à ce que ce dernier lui dise de sortir avec Kimishima. Suite à cette déclaration la jeune fille entrera dans une colère noire, ce qui donnera une occasion inattendue, puisque Yuto et An vont petit à petit se rapprocher.

Ce second volet de This teacher is mine! nous montre que l’amour peut se montrer des plus joueurs avec les gens. Ce shojo s’oriente plus à destination d’une communauté de lectrices que de lecteurs et continue de raconter les déboires d’une élève dont le cœur est tiraillé entre son professeur et un élève de sa classe.

Vous pouvez retrouver ce tome sur le site des Editions Soleil au tarif de 6€99.