Partagez ce test :

Ce que nous savons sur Cuphead, c’est qu’il arrive à toute vapeur sur la Xbox One. Crée par le studio MDHR , le jeu rend hommage au catalogue de Walt Disney,(Steamboat Willie et The Wise Little Hen). Le tout sur une bande-son de jazz d’époque.

cuphead_1.0 cuphead_booze_2.0

Le jeu et un run & gun orienté vers les combats de BOSSIncarner Cuphead ou Mugman, pour le mode solo ou en coopération, afin de débloquer des armes et apprendre des mouvements spéciaux afin de découvrir les secrets de c’est mondes passé.

cuphead_carrot_3.0 cuphead_fanman_4.0

Cuphead était prévu à l’origine en 2015, mais les frères MOLDENHAUER, nous explique via leur blog, pourquoi ce ne sera pas le cas:

Nous savons, que nous avions dit que Cuphead sortirait en 2015 et maintenant nous disons que Cuphead sortira en 2016. Nous sommes désolés, mais cette Cuphead est pas que Cuphead, ce Cuphead est tellement mieux. Aprés l’aide que Microsoft nous à donner, nous sommes en mesure de pousser l’art, à perfectionner les mécanismes et à livrer Cuphead tel que nous l’avons toujours rêvé. En matière de développement, le temps est notre plus grand atout, et en poussant la libération à 2016, cela nous permet de faire le meilleur jeu possible.

 

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX