D23 Expo Anaheim 2015, que cela nous réserve t-il ?

Publié par le 15 juillet 2015

La cérémonie Disney Legends prix,qui se tiendra du vendredi 14 au dimanche 16 août, dans le Hall D23 à la Anaheim Convention Center, hébergé par Disney PDG Bob Iger nous promet de belles surprises ! 

La cérémonie, se déroulant en Californie, qui honorera les Disney Legends par The Walt Disney Company nous offrira une conférence pleine de séquences de gameplay et de bandes-annonces jamais vu.

Kingdom Hearts III ne devait pas apparaître avant novembre pour la D23 Expo Japan 2015, alors que nous avions été surpris de le voir à l’E3 2015 !

Mais finalement, nous pourrons en apprendre plus sur le jeu à l’occasion de l’édition étasunienne du festival Disney, qui se déroulera du 14 au 16 août au Convention Center d’Anaheim, en Californie.

A cette occasion nous pourrons aussi en savoir un peu plus su Disney Infinity 3.0 peu de temps avant sa sortie, ainsi que sur Star Wars: Battle Pod et Star Wars Battlefront où nous aurons droit à une présentation plus approfondi pour en apprendre d’avantage !

Tout en sachant que le créateur George Lucas,l’animateur Andreas Deja et le compositeur Danny Elfman, via Star Wars font partis des lauréats de 2015 !

D23 Expo Anaheim 2015