Partagez :

Alors que la saison 1 de Daredevil à été un franc succès sur le petit écran, nous apprenons quel sera l’acteur qui incarnera Punisher lors de la saison 2. Bien entendu il devra avoir la tete de l’emploi!

Netflix à lancé sur sa plateforme, le 10 avril 2015, la saison 1 de Daredevil et on peut dire qu’elle a eu du succès, non pas grâce au compteur de vues car il n’y en a pas, mais grâce aux très bonnes critiques qu’elle a reçu mais également au nombres de piratages. En effet, Daredevil à été la seconde série la plus piraté à sa sortie derrière Game of Thrones. On ira même jusqu’à dire que la série est la meilleure adaptation d’un héros Marvel sur le petit écran !

C’est donc avec logique que le service proposera une saison 2 du justicier aveugle.

Dans cette deuxième saison, d’autres héros de la saga Marvel verront le jour dont le justicier ultra violent … Punisher ! L’acteur choisi pour interpréter le psychopathe a la tête de mort sur le torse n’est autre que Jon Bernthal, l’ex Shane dans The Walking Dead.

A en croire les photos, l’acteur a l’air d’avoir bien intégré la personnalité du héros qu’il interprète.

Jon Bernthal as the #Punisher on the set of #Daredevil. Photos by @JustJared. #DaredevilSeason2 pic.twitter.com/fayXUmCbpk

— Brandon, Son of Pen. (@PensonBrandon) August 9, 2015

 

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX