Partagez :

C’est grâce à la Australian Classification (Système de classification des films et jeux vidéo) que l’on a pu en apprendre un peu plus sur la remasterisation de Dark Souls. Sa fiche de jeu nous apprends que lors de son développement il est passé dans les mains du studio chinois Virtuos qui n’en est pas à son premier jeu sur la Nintendo Switch car il a aussi adapté le jeu L.A. Noire l’année.

Le studio Virtuos est un studio chinois spécialisé dans les remasterisations. Il a travaillé sur quelques jeux tels que Fable Anniversary, Quantic Dream Collection ou même encore FF X/X-2 HD par exemple. Mais ce n’est pas tout il a également développé plusieurs gros hits comme Uncharted 4, The Last of Us, Batman Arkham Origins, Heroes of Might and Magic pour n’en citer que quelques-uns, et a travaillé sur les artworks 3D et 2D que le studio a pu faire pour les jeux vidéo et pour le cinéma.

Quant aux versions Xbox One, Playstation 4 et PC de Dark Souls : Remastered aucune annonce n’a été faite pour le moment.  On sait juste que le studio QLOC serait en charge de ces versions, un studio polonais qui a quant a lui travaillé sur Injustice 2, Dragon’s Dogma, Dead Rising ou encore Super Street Fighter IV: Arcade Edition.

Dark Souls : Remastered sortira sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC le 25 mai prochain en Europe et aux États-Unis (le 24 mai au Japon).

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX