Partagez :

Après 3 ans d’accès anticipé, le jeu de survie Zombie DayZ devrait enfin arriver sur consoles l’année prochaine, a annoncé Bohemia Interactive via son blog. Le producteur principal Eugen Harton a annoncé que 2018 « Sera l’une des années les plus importantes». DayZ est un jeu d’Action/FPS dans un monde post-apocalyptique, vous vous réveillez sans armes, sur une ancienne plage soviétique où votre but sera d’échapper à des hordes d’humains transformés en zombies. À vous de trouver de quoi combattre, vous protégez ou tout simplement de vous nourrir, mais faites attention par-dessus tout aux autres joueurs…

Commençons par la version bêta de DayZ, le studio annonce vouloir implémenter certaines fonctionnalités comme le saut d’obstacles, la nage et des véhicules, mais également sur l’amélioration des performances, de la stabilité, des commandes, de l’équilibrage et de l’ajout de mods par la communauté. Tout ça devrait arriver à partir de la mise à jour 0.63 Experimental, qui annoncera l’entrée du jeu en phase de bêta. Pour la version 1.0 finale, il faudra bien évidemment attendre, mais cela se fera en 2018. Plus d’informations directement sur leur blog.

« Dès que la bêta sur PC nous a convenu, nous voulions apporter DayZ sur Xbox, où nous avons une grande communauté de joueurs patients (très patients) qui attend un vrai jeu survival hardcore en ligne. Tout ça devrait (et va) arriver l’année prochaine, ce qui veut dire que nous sommes sur le point de commencer l’année la plus excitante pour DayZ. En bref : l’Early Accès de DayZ va se terminer l’année prochaine, et on va finalement le porter aux joueurs consoles en 2018 »

Bohemia Interactive a également annoncé que le jeu bénéficiera d’un futur portage sur Xbox One et normalement sur PlayStation 4, l’année prochaine. La question que nous pouvons nous poser c’est : Est ce que DayZ ne sortira pas trop tard sur console, à cause de PlayerUnknown’s Battlegrounds et Fortnite qui ont eu le temps de trouver leur public, un peu comme Overwatch et Paladins ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX