Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Dragon Ball Super: Broly (DBS : Broly) est maintenant le 3ème film anime aux revenus les plus élevés aux États-Unis. Et le mieux c’est que le film n’est pas encore sorti des salles… Funimation a annoncé que Dragon Ball Super: Broly avait gagné plus de 24 millions de dollars américains aux États-Unis au cours des cinq premiers jours de sa première représentation. Cela fait de ce film le troisième film d’animation le plus rentable aux États-Unis de tous les temps.

« Gagner une place parmi les trois films d’animation les plus rentables de tous les temps aux États-Unis en seulement cinq jours a été extrêmement gratifiant« , a déclaré le PDG et président de Funimation, Gen Fukunaga. « Notre objectif pour cette sortie était d‘honorer à la fois sa franchise emblématique et sa base de fans incroyablement diversifiée. Je pense que nous sommes déjà bien avancés avec le box-office historique du film à ce jour.« 

En termes de nombres mondiaux, selon Box Office Mojo, DBS: Broly ne figure même pas parmi les 10 meilleurs films d’anime, se classant au 12e rang derrière des films tels que Your Name, Spirited Away, Pokemon: The First Movie, et Pokemon : The Movie 2000.

Dragon Ball Super: Broly se déroule après le dernier arc de la dernière saison de Dragon Ball Super, offrant une origine relancée à Broly, un favori des fans, Saiyan, qui possède un niveau de puissance incroyablement élevé.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX