Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Le studio Capcom s’étant fait discret depuis la sortie de Dead Rising 3 fait de nouveau parler de lui.

« Capcom, développeur et éditeur de jeux vidéo, a confirmé aujourd’hui que Capcom Game Studio Vancouver, le studio de développement derrière le très acclamé Dead Rising allait travailler avec Epic Games pour pouvoir utiliser l’Unreal Engine 4 pour des projets futurs. Plus de détails sur ces futurs jeux encore inopinés seront disponibles à une date ultérieure.

Afficher l'image d'origine

En outre, Capcom Game Studio Vancouver cherche activement des personnes pour des postes de développement afin d’élargir son équipe. Ils recherchent des professionnels talentueux qui ont le désir de créer de nouvelles expériences de jeu.

Le dernier jeu sorti de Capcom Vancouver était bien évidemment Dead Rising 3, qui était exclusif à la Xbox One, mais il est récemment apparu sur PC.

Afficher l'image d'origine

On ne sais pas vraiment sur quoi Capcom Vancouver travaille depuis.

Pour l’instant, peu d’informations ont été révélé au sujet de ces nouveaux titres. L’éditeur japonais a juste révélé que ces jeux fonctionneront grâce à l’Unreal Engine 4 et que l’un de ces jeux serait un jeu d’action en monde ouvert. Nous verrons bien, peut-être le retour d’un prochain Dead Rising ?

Afficher l'image d'origine

Pour ce qui est du changement de moteur développé en interne à l’Unreal Engine 4, le directeur de Capcom, Joe Nickolls, explique :

« Nous avons des visions ambitieuses et nous savons dans quelle direction nous voulons aller et tandis que notre moteur propriétaire précédent a servi les besoins pour les projets à l’époque, le passage à l’Unreal Engine 4 délivre les bons outils pour notre future direction. Non seulement nous développons une plate-forme puissante et polyvalente, mais nous allons également travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’ Epic afin de maximiser les capacités de cette technologie ».

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX